• Tartes d'été.

    Tartes d'été.

     

    Bonjour les amies,

                               vous serez d'accord avec moi, c'est le moment de profiter des jolis et bons fruits d'été.

    Melons, pastèques, pêches, nectarines, abricots ...

    Nous sommes très friands de la tarte à l'abricot ici aussi j'en ai déjà fait quelques unes.

    Une pâte brisée, une bonne crème d'amandes : 2 oeufs, 100g de sucre, 100g de poudre d'amandes et 100g de beurre fondu ...

    ou si vous avez un plat familial : 3 oeufs et 150g de chaque ingrédient ...

    Et des demi abricots par dessus, c'est tout et c'est tellement bon !

     

    Ronde des tartes !

     

    Tartes d'été.

     

    Tartes d'été.

    Tartes d'été.

     

    Et depuis peu, très envie de citron et de tarte citron meringuée ...

     

    J'en ai fait faire une par mon jeune neveu pâtissier ainsi qu'un gâteau au chocolat pour l'anniversaire des enfants.

    Bravo et merci Thibaut !

     

    Tartes d'été.

     

    Tartes d'été.

     

    J'ai refait depuis une tarte aux 2 citrons meringuée mais je ne mets pas ma meringue dans une poche à douille ...

    donc c'est tout aussi bon mais un peu moins joli !

    Je vous embrasse et vous souhaite un bon mois d'août qui va arriver vite.

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Juillet à 14:48

    Ouh lala que c'est beau et tentant!

    Miam, j'arrive

    Bisous

    2
    Dimanche 28 Juillet à 17:34

    De belles et délicieuses tartes de saison, bravo à toi ainsi qu'à ton neveu ! 

    bises, bonne fin de journée ! 

    3
    Dimanche 28 Juillet à 17:55
    mémé Christiane

    J'adore, mais c'est sûr qu'avec 35 degrés je n'allume pas mon four !

    4
    Lundi 29 Juillet à 05:46

    C'est très appétissant. 
    Merci pour ta recette de tarte aux abricots!

    5
    Lundi 29 Juillet à 07:50

    Tu nous mets l'eau à la bouche avec toutes ces jolies tartes, nous adorons aussi la tarte aux abricots - bravo et félicitations et encore bon anniversaire aux enfants - bonne journée.

    6
    Lundi 29 Juillet à 09:27

    très appétissant toutes ces tartes et gâteaux

    bonne journée

    7
    Sissi94
    Lundi 29 Juillet à 10:00

    Très beaux desserts.

    Sylvie

    8
    Chantou
    Lundi 29 Juillet à 18:48

    Que tout cela est appétissant : merci pour la recette 

    Ce n'est évidemment pas comme ça que je garderai ma ligne!!!!

    Bisous

    9
    Mardi 30 Juillet à 10:36
    lubyemy38

    oh !! miam miam

    oui je suis gourmande même très gourmande

    bravo pour ces desserts biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :