• Le montage d'une broderie.

    Le montage d'une broderie.

     

    Coucou les amies,

                              je les trouve très beaux ces petits coquelicots à gauche ...

    Fin février, je vous avais montré une jolie broderie, non terminée mais je l'avais choisie car j'avais quelque chose en tête.

    Je vous la remontre :

    grille gratuite de Crocete a gogo.

     

    Le montage d'une broderie.

     

    Je l'avais terminée depuis longtemps

    et j'avais en tête de faire une petite décoration pour le petit appartement de mon mari à Annecy.

    Une petite décoration personnelle qui lui rappelle que je pense à lui dans les moments un peu plus difficiles ...

    Depuis 1 mois et demi, nous n'avons pas arrêté ...

    jusqu'à l'épuisement mais il fallait faire un maximum avant son départ.

    Du coup, je n'ai eu le temps de commencer une finition que jeudi après-midi.

    Et comme je n'avais pas du tout la tête à ça, j'ai fait de grosses bêtises....

     

    J'aurais dû coudre du tissu au dessus de la broderie et couper un peu de toile en bas ...

    Ce que bien sûr, je n'ai pas fait ...

     

    Voilà le montage fini :

     

    Le montage d'une broderie.

     

    J'étais extrêmement déçue de ce que j'avais fait

    et pensais ne pas pouvoir récupérer la chose et avoir gâché la broderie.

    Mon mari, gentil, m'a dit "mais si il est beau, je l'aime comme ça ..."

    Mais je ne pouvais pas lui offrir une chose pareille ...

    Alors hier malgré la fatigue et le stress qui montait à cause du départ imminent,

    j'ai tout défait et décousu ...

    Et prendre le temps de bien faire m'a apaisée un peu.

     

    Voici donc mon 2è montage :

     

    Le montage d'une broderie.

     

    J'ai dit à mon mari que si j'avais eu un après midi de plus,

    je lui aurais fait un joli tour en crochet en laine rouge 

     mais il m'a dit  : "Non, non, j'aime quand c'est sobre, il est trop beau comme il est".

     

    Il est beaucoup plus joli comme ça, vous ne trouvez pas ?

    Heureusement que j'ai réussi à rattraper le coup !!

    Il était fin prêt pour le grand départ ce matin.

    Je vous embrasse et vous souhaite un bon week-end.

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Août à 12:39

    Je suis d'accord avec toi, il est vraiment superbe comme ça.
    Bises et bravo.

    2
    Samedi 31 Août à 13:02
    mémé Christiane

    Une très jolie finition, bravo d'avoir eu le courage de recommencer ! J'ai été chercher la grille chez Crocette a gogo mais je ne l'ai pas trouvée, sniff ... 

      • Dimanche 1er Septembre à 08:51

        Je te l'envoie avec plaisir ! bisous.

    3
    Samedi 31 Août à 13:11

    c'est joli ainsi !m!!

    4
    Samedi 31 Août à 13:14

    Ce coeur est magnifique, félicitations cool

    Beau week-end ensoleillé, bisous kiss

    5
    Samedi 31 Août à 13:21

    il est effectivement plus équilibré ainsi un grand bravo et ton mari saura que tu penses à lui, bisous

    6
    Marie-Claude
    Samedi 31 Août à 14:27

    Bien joli ce coeur ! Une belle preuve d'amour ! Bisous! Marie-Claude

    7
    Samedi 31 Août à 14:33

    Superbe comme tu as fait, ton mari va l'accrocher bien en vue!

    Quand le rejoindrez-vous?
    Bonne rentrée

    Bisous

    8
    Samedi 31 Août à 15:01
    Magnifique j'adore
    9
    Samedi 31 Août à 15:17

    Super magnifique ma Cathy, moi je le trouve aussi comme dit ton mari super magnifique - vivement que vous puissiez tout vous retrouver.

    Bisous et tout le meilleur.

     

     

    Claudine

    10
    Samedi 31 Août à 16:59

    Il est trop beau ce cœur ❤ il pensera à toi ! 

    Bon courage, biz ! 

    11
    Samedi 31 Août à 18:46
    lubyemy38

    d'accord plus joli ainsi

    joli montage bravo biz

    12
    Samedi 31 Août à 21:00
    CathyRose

    Alors déjà ... j'adore ta broderie !
    Et en effet la seconde version est beaucoup plus jolie, je suis comme toi, incapable de garder quelque chose qui ne me paraît pas parfait.
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    13
    Dimanche 1er Septembre à 08:32

    belle finition et tu as bien fait de le refaire, le rouge autour lui donne du pep's

    bon courage a toute la famille en espérant que vous serez bientôt réunis

    Bonne journée

    14
    Chantou
    Dimanche 1er Septembre à 08:42

    En effet, il est très beau ainsi !!!

    Bravo pour ton courage ..

    Tu as aussi un mari qui t'aime et je crois que tout cadeau venant de toi, lui aurait fait plaisir!

    Bon dimanche et bisous

    15
    Dimanche 1er Septembre à 09:06

    très jolie finition, bravo !

    16
    Sissi94
    Dimanche 1er Septembre à 10:46

    Ton 2 ème montage est parfait.

    On croise les doigts pour la suite de vos grands projets.

    Bon dimanche.

    A bientôt.

    Sylvie

    17
    Dimanche 1er Septembre à 16:54
    Lounatine

    Il est très beau ainsi!

    18
    Lundi 2 Septembre à 10:01
    Titemag19

    Tu as bien fait de le refaire ! il est splendide comme ca ton coeur. 

    Et ton mari aura un petit bout de toi avec lui à Annecy ;-) 

    Bisous 

    19
    Souricette
    Mardi 3 Septembre à 08:03
    Il est tres joli ce petit coeur il est sobre il a raison c mieux comme cela biz
    20
    Mercredi 4 Septembre à 08:11

    Sympa ce coeur en broderie

    21
    Hier à 13:04

    Très joli montage et magnifique message d'amour.

    Tous nos voeux de réussite à Alain dans son nouveau travail.

    Bisous Douby

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :