• Grande nouvelle.

    Tartes d'été.

     

    Bonjour les amies,

                               je viens vers vous aujourd'hui pour enfin vous annoncer la belle nouvelle que je me retiens de vous donner depuis des mois ... car nous attendions d'être sûrs de la réponse que nous attendions.

    Mon mari souhaitant changer d'endroit de travail tout en restant professeur dans le supérieur a demandé sa mutation ... pour Annecy.

    Et oui, vous avez bien lu : Annecy en haute Savoie, département 74.

    Il prend son poste début septembre.

    Nous revenons de 15 jours de vacances très actives là-bas pour lui trouver un petit appartement, sillonner la région pour la découvrir et repérer les endroits où nous allons acheter une jolie maison dans les prochains mois.

    Comme il n'y a là-bas aucune école de vitrail et que Raphaëlle doit encore faire 1 an avant de passer son brevet des Métiers d'Arts, nous avions 2 solutions :

    - soit la laisser seule ici et partir à 3.

    - soit mon mari partait seul pendant quelques mois et nous, nous restions ici,

    le temps que les enfants finissent leur dernière année de lycée,

    que nous débarrassions tout et que nous vendions nos biens ici.

    Et c'est l'option que nous avons choisie ...

    Cela va être dur quelques temps mais nous allons y arriver.

    C'est un sacré projet, un sacré challenge

    mais je pense que nous serons très bien dans notre nouvelle région ...

    Nous avons trouvé le vieil Annecy magnifique ...

    Nous avons eu bien chaud et nous n'avons pas l'habitude mais nous la prendrons !

    Et nous nous sommes rendus compte qu'il y a beaucoup de Ch'tis en Haute Savoie.

    J'espère que j'y trouverai un petit endroit où continuer à faire de la dentelle...

    Il faut que je recherche !

    Je vous embrasse très fort.

     

    Grande nouvelle.

     

    Grande nouvelle.

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Juillet à 18:00
    Super nouvelle..... c'est magnifique bisous
    2
    Cathy
    Mardi 23 Juillet à 18:16
    Vous allez adorer vivre à Annecy et decouvrir la haute savoie Toi qui aime peindre tu pourras te faire une belle pour décorer ton futur chalet On se verra qd je serai à saint Gervais
      • Cathy
        Mardi 23 Juillet à 23:39
        J ai publie un mot. Une belle poya
    3
    Mardi 23 Juillet à 18:22

    c'est super !!! 

    4
    Mardi 23 Juillet à 18:33

    super  nouvelle Annecy est une magnifique ville et la Haute Savoie  est superbe , cela va vous changer du Nord,j'ai connu ces séparations avec le mari dans un premier temps puis les enfants après. bises

    5
    Mardi 23 Juillet à 19:00

    Annecy est une magnifique ville yes

    Bonne soirée, bisous kiss

    6
    Mardi 23 Juillet à 19:11

    Super contente pour vous

    Bisous

    7
    Mylène
    Mardi 23 Juillet à 19:12

    Très bel endroit un joli projet à construire bravo et bon courage 

    8
    Mardi 23 Juillet à 20:14
    mémé Christiane

    Un beau projet ! Annecy est un beau point de chute 

    9
    Mardi 23 Juillet à 20:56
    Lounatine
    Quel superbe projet! Annecy est une très belle ville ! Mon mari rêve souvent de s’y installer…
    10
    Mardi 23 Juillet à 21:54
    lubyemy38

    super nouvelle

    Annecy est une ville que j'adore et tu as un club sur Poisy https://petites-croix-poisy.blogspot.com/

    des copines y sont, il est très sympa ce club

    et nous serons, on va dire, un peu voisine 

    En tout cas, beau projet bizou 

    11
    Mardi 23 Juillet à 23:07
    Magnifique projet.
    12
    Mardi 23 Juillet à 23:48

    C'est super, une nouvelle vie commence, je vous souhaite une pleine réussite dans tous vos projets ! 

    Bises

    13
    Mercredi 24 Juillet à 06:00

    Que de bonnes nouvelles! Je suis certaine que l'année passera très vite et que le choix que vous avez fait permettra à chacun de démarrer une nouvelle année.  Professionnelle pour ton mari et fin des années d'études pour tes filles. 

    14
    Mercredi 24 Juillet à 08:08

    Bravo bravo, mais que voilà une bonne nouvelle, félicitations à toi et à ta petite famille - ce sera un peu dur au début tant qu'il y aura une séparation, félicitations pour ce beau projet, nous sommes allés plusieurs fois à Annecy car nous aimons beaucoup cette petite ville chaleureuse - Plein de gros bisous et encore tout le meilleur.

    15
    Mercredi 24 Juillet à 09:18

    un beau projet qui prend forme, Annecy est une belle ville, j'ai une Amie qui quitte les Pyrénées pour Annecy a la fin Août .

    bonne journée

    16
    Sissi94
    Mercredi 24 Juillet à 18:01

    Les voyages forment la jeunesse et les déménagements aussi.

    Haut les coeurs ! Tout va bien se passer.

    Sylvie

    17
    Mercredi 24 Juillet à 19:24

    Nous vous souhaitons tous les bonheurs du monde dans cette belle aventure. Nous espérons que vous trouverez bien vite votre nouveau petit nid. Bisous Douby & HP

    18
    Chantou
    Lundi 29 Juillet à 18:46

    Que de changements en perspective mais cela vaut le coup!

    Du moment que vous soyez heureux : c'est l'essentiel!

    Bonne chance!

    Bisous

    19
    Lundi 26 Août à 11:35
    Titemag19

    L'annonce officielle ;-) 
    J'espère que la rentrée de ton mari se passera bien. Courage pour les prochains mois.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :