• Jolies boucles d'oreilles.

    Jolies boucles d'oreilles.

     

    Bonjour les amies,

                              que de jolies couleurs pour ces fuseaux ... en fonction de l'essence de bois utilisée ...

    Il y a quelques temps, Raphaëlle et moi même participions à un atelier destiné aux bijoux ... J'avais déjà fait des bracelets mais rien d'autre.

    Nous avions le choix : bracelet, pendentif ou boucles d'oreilles ...

    Et nous avons toutes les deux opté pour une paire de boucles d'oreilles.

    Super de voir la différence en fonction du fil utilisé.

    Je vous montre d'abord les boucles de Raphaëlle qui a choisi un joli fil dégradé Venne 8-3056. (je mets la référence pour les dentellières !)

    (avec lequel j'avais réalisé une feuille de chêne il y a un petit moment)

     

    Jolies boucles d'oreilles.

     

    Le résultat a tellement plu à nos amies dentellières que ce fil est devenu le "fil Raphaëlle" dans notre club !

    Bravo ma puce, tes boucles sont splendides.

     

    Jolies boucles d'oreilles.

     

    Jolies boucles d'oreilles.

     

    Moi, j'ai choisi tout autre chose, je vous montre la prochaine fois.

    Bisous.

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Juillet à 08:04

    de jolies boucles !!!

    2
    Mercredi 31 Juillet à 08:53

    Bravo, superbes, bisous

    3
    Marie-Claude
    Mercredi 31 Juillet à 08:56

    Félicitations ! Les boucles sont magnifiques ! Bisous. Marie-Claude

    4
    Sissi94
    Mercredi 31 Juillet à 09:01

    Bravo Raphaëlle.

    Sylvie

    5
    Mercredi 31 Juillet à 09:20

    jolies ces boucles ce fil irisé est très beau

    bonne journée

    6
    Mercredi 31 Juillet à 09:26
    Effectivement, elles sont superbes,bravo!
    7
    Mercredi 31 Juillet à 09:28

    On dirait un coquillage tout turbiné, en effet c'est très très joli, bravo Raphaëlle ! 

    Bises, belle journée ! 

    8
    Beya
    Mercredi 31 Juillet à 09:39
    Bravo à Raphaëlle pour ses jolies boucles, bises et bonne journée
    9
    Mercredi 31 Juillet à 10:07

    Waouh un tout tout grand bravo à Raphaëlle ces boucles d'oreilles sont superbes, je me réjouis de voir les tiennes - bisous et bonne journée.

    10
    Mercredi 31 Juillet à 11:59

    Elles sont vraiment très belles.

    Hâte de voir les tiennes.
    Bisous

    11
    Jeudi 1er Août à 05:36

    Je trouve ces BO magnifiques et originales ! 

    12
    Jeudi 1er Août à 17:06

    magnifiques !

    13
    Vendredi 2 Août à 12:17

    Magnifiques ces boucles d'oreilles. Félicitations à Raphaëlle. Belle journée. Bisous Douby

    14
    Vendredi 2 Août à 19:58
    mémé Christiane

    Quel beau travail, je suis admirative !

    15
    Vendredi 16 Août à 11:02

    magnifique, magnifique, très très beau biz

    16
    Lundi 26 Août à 12:07
    Titemag19

    Wouawww, j'adore ! Bravo Raphaelle ! 

    17
    Il y a 2 heures

     bravo à ta fille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :