• Avancée de mon éventail en juin.

    Avancée de mon éventail en juin.

     

    Bonjour les amies,

                              je n'ai pas de temps malheureusement pour les loisirs créatifs cet été ... mais je peux vous montrer ma jolie avancée de mai et juin sur mon éventail.

     

    Voici ce que vous aviez vu la dernière fois :

    jusqu'alors, je ne prenais pas le temps de travailler un peu à la maison ...

    et forcément, ça n'avançait pas ...

    alors j'ai essayé de m'y tenir un peu, d'où la photo à la maison avec Topaze.

     

    Avancée de mon éventail en juin.

     

    Et un sacré nombre d'heures plus tard ...

     

    Avancée de mon éventail en juin.

     

    Aujourd'hui, il est fini et encore sur le carreau.

    Je n'ai pas pris de photo mais je vous en ferai une.

    Il me faut maintenant enlever toutes les épingles ...

    ce qui va me prendre un certain temps.

     

    J'ai travaillé avec un fil de soie et comme c'est un éventail, on m'avait dit de ne pas durcir la dentelle ...

    Puis, en voyant le montage de la dentelle sur sur son armature bois dans un tuto sur l'ordi, 

    j'ai vu que la dame durcissait tout de même ...

    et Monique, à l'atelier, m'a dit que je pouvais durcir pour une protection minimum ...

    donc je vais durcir tout de même.

    Qu'en pensez-vous ? 

    Je redoute un peu (même beaucoup !!) le montage sur l'armature ...

    car je n'ai pas le droit de me râter ...

    Je ferai ça quand je pourrai le faire en étant très concentrée.

    Je vous embrasse et vous souhaite une bonne fin de mois d'août ...

    qui va passer à toute vitesse.

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Août à 15:38

    Wow quel beau travail, il va être superbe!

    Bisous

    2
    Marie-Claude
    Dimanche 18 Août à 15:57

    Magnifique ouvrage ! Tu es plus courageuse que moi . Je n'ai pas sorti mon carreau depuis juin  et je pense qu'il va attendre la rentrée de septembre .

    Bisous. Marie-Claude

    3
    Dimanche 18 Août à 16:57

    Superbe travail, félicitations. Je comprends que tu redoutes le montage, mais il sera splendide une fois sa finition réalisée. Bonne continuation. Bisous Douby

    4
    Dimanche 18 Août à 16:58

    C'est magnifique cool

    Bravo, bonne fin d'après-midi, bisous kiss

    5
    Dimanche 18 Août à 17:25

    Cet éventail sera superbe, bonne journée

    6
    Dimanche 18 Août à 17:50

    wahou c'est  SPLENDIDE un immense bravo, bises et bonne fin de dimenche

    7
    Dimanche 18 Août à 19:14

    Du beau travail, Topaze à l'air d'apprécier, caresses à lui ! 

    biz 

    8
    Lundi 19 Août à 08:55

    joli travail et bon courage pour la finition ce qui n'est pas le plus facile

    bonne journée

    9
    Sissi94
    Lundi 19 Août à 09:57

    Beau travail. Bravo.

    Sylvie

    10
    Lundi 19 Août à 10:03

    c'est superbe !!! 

    11
    Lundi 19 Août à 10:15
    Lounatine

    Superbe travail! Bonne fin d'août à toi aussi!

    12
    Mercredi 21 Août à 12:31

    que dire TROP BEAU 

    j'adore ton "aide" trop mimi biz

    13
    Mercredi 28 Août à 20:19
    CathyRose

    C'est vraiment superbe ce que tu as réalisé, je suis admirative !
    Par contre je ne me risquerais pas à te dire ce que j'en pense ... je n'y connais rien du tout.
    Belle soirée, gros bisous.
    Cathy

    14
    Jeudi 29 Août à 12:03
    Titemag19

    wouawww quel boulot ! J'ai hâte d'admirer le travail final ! <3 

    Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :