• Que de jolis courriers.

    Que de jolis courriers.

     

    Coucou les amies,

                              je vous offre quelques orchidées de la maison en ce début d'article et viens vous présenter les merveilleux courriers reçus pour mon anniversaire ...

     

    Un grand merci les amies, vous êtes adorables !

     

    Tout d'abord, une SUPERBE initiale de la part d'Odile.

     

    Que de jolis courriers.

     

    Un joli petit canard a volé vers moi de la part de Marie-Claude.

     

    Que de jolis courriers.

     

    Accompagné de sa carte.

     

    Que de jolis courriers.

     

    Beya sait mon amour des hippocampes.

     

    Que de jolis courriers.

     

    Sissi a eu beaucoup, beaucoup de courage en me brodant plusieurs séries de très jolies atc ...

     

    Que de jolis courriers.

     

    Que de jolis courriers.

     

    Elle avait imaginé ces jolies grilles au moment du confinement et déconfinement ...

    Elle a compris que j'avais adoré l'idée.

     

    Que de jolis courriers.

     

    Le logo Wolswagen pour notre combi ...

    et autre création de grille pour honorer les jeux Olympiques en France.

     

    Que de jolis courriers.

     

    Et est arrivé un autre joli courrier de Jennifer ...

    qui cette fois a mis les chats (ma Topaze !!) à l'honneur.

     

    Que de jolis courriers.

     

    Bravo à toutes pour votre talent et votre gentillesse !

    Tous ces courriers m'ont beaucoup touchée ...

     

    Je vous offre mon gâteau pour finir.

     

    Que de jolis courriers.

     

    Et bien sûr, je vous embrasse tout en vous souhaitant un beau mois de juillet.

     


  • Commentaires

    1
    Beya
    Samedi 6 Juillet à 08:11
    Que de jolies marques d'amitié, bravo à toutes et contente de t'avoir fait ce petit plaisir, bises et bonne journée
    2
    Samedi 6 Juillet à 09:14

    De magnifiques courriers. Félicitations à leurs créatrices. Belle journée. Bisous Douby

    3
    Samedi 6 Juillet à 09:26

    de très belles carte d'amitié tu as été bien gâtée  Bon WE

    4
    Samedi 6 Juillet à 09:28

    En effet joliment gâtée ! 

    bises, belle fin de semaine ! 

    5
    Samedi 6 Juillet à 10:31

    Contente de t'avoir fait plaisir.
    Bises

    6
    Samedi 6 Juillet à 10:42

    Tu as bien été gâtée rien que de jolies choses, chez mois les iris ont eu une maladie alors que j'en avais de superbe - j'espère qu'ils reprendront l'an prochain. Encore un peu de patience pour ton petit cadeau d'anniversaire comme je t'ai dit - bisous et bonne journée.

    7
    Samedi 6 Juillet à 15:43
    mémé Christiane

    De si gentilles marques d'amitié !

    8
    Chantou
    Samedi 6 Juillet à 19:03

    De jolies choses  et bien gâtée !!!!

    Cela fait plaisir..

    Bisous

    9
    Sissi94
    Dimanche 7 Juillet à 15:58

    Bien gâtée par tes amies de blog.

    Sylvie

    10
    Lundi 8 Juillet à 08:38

    Du joli courrier et bon anniversaire !!!

    11
    Lundi 8 Juillet à 14:35
    lubyemy38

    waouh !!! tu as été gâtée

    pleins de merveilles biz

    12
    Lundi 8 Juillet à 22:43
    Lounatine

    De bien jolies surprises !

    13
    Mardi 9 Juillet à 09:10
    Titemag19

    Que de jolis courriers !!! bravo à toutes de t'avoir gâtée. 

    Moi je suis complètement à la bourre cette année... donc ce sera des courriers de "non-anniversaire" qui arriveront ;-) 

    bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :