• Mes cartes pour l'année 2024.

    Mes cartes pour l'année 2024.

     

    Bonjour les amies,

                               je n'ai pas peint beaucoup de cartes en ce début d'année 2024 mais quelques unes tout de même ...

    Et je voulais qu'elles figurent dans cette rubrique ... juste pour m'en souvenir.

     

    Mes cartes pour l'année 2024.

     

    Mes cartes pour l'année 2024.

     

    J'espère pouvoir en peindre plus en cette fin d'année.

    Je vous embrasse.

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Juillet à 08:08

    de jolies cartes de voeux!!!

    2
    Beya
    Mardi 9 Juillet à 09:09
    Jolies cartes de bonne année, bises
    3
    Mardi 9 Juillet à 09:09
    Lounatine

    Elles sont très jolies!

    4
    Mardi 9 Juillet à 09:10

    très belles cartes de vœux, bonne journée

    5
    Mardi 9 Juillet à 09:32
    mémé Christiane

    De très jolies cartes !

    6
    Mardi 9 Juillet à 09:37
    Titemag19

    Très jolies ces petites cartes ! ;-) bisous 

    7
    Mardi 9 Juillet à 09:56

    Elles sont ravissantes.
    Bisous

    8
    Mardi 9 Juillet à 12:55

    Oh ! de jolis aquarelles, tu seras prête à temps c'est drôlement bien ! 

    Bises, bel aprèm ! 

    9
    Mardi 9 Juillet à 14:51

    Très belles cartes de vœux, bisous

    10
    Sissi94
    Mardi 9 Juillet à 15:58

    Beau travail.

    Sylvie

    11
    Mardi 9 Juillet à 18:06
    CathyRose

    Bravo elles sont superbes tes cartes, tu prends un peu d'avance et c'est très bien !
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    12
    Chantou
    Mardi 9 Juillet à 19:10

    Au moins, tu seras prêtes pour envoyer tes vœux de fin d'année!

    Belles cartes.

    Bonne soirée et bisous

     

    13
    Mercredi 10 Juillet à 15:01

    Tu prépares déjà pour Noël, c'est super -tous ces petits sapins sont magnifiques - bisous

    14
    Mercredi 10 Juillet à 18:51

    Très jolie série. Bisous Douby

    15
    Jeudi 11 Juillet à 18:49

    elles sont superbes tes cartes, 

    très sympa bravo biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :