• ATC de mars avec Miami.

    ATC de mars avec Miami.

     

    Bonjour les amies,

                               c'est en essayant de mettre un peu d'ordre dans mes photos que je me suis rendue compte que je ne vous avais pas présenté mon échange "Noël" chez Titemag avec mon amie Anne-Marie /Miami pour le mois de mars où il fallait broder une décoration de Noël.

     

    Il faut dire que je ne suis plus tout à fait moi même depuis quelques mois ... avec cette fichue douleur.

     

    Voici la jolie atc reçue de Miami : 

     

    ATC de mars avec Miami.

     

    Et voici celle que je lui ai envoyée : 

    il y a très longtemps que je voulais broder cette jolie grillette issue de l'un de mes petits livres ...

    c'est maintenant chose faite.

     

    ATC de mars avec Miami.

     

    Encore un joli échange.

    Même si cela fait un peu bizarre de broder Noël toute l'année.

    Anne-Marie, j'espère que tu vas bien.

    Je vous embrasse et vous souhaite un agréable week-end.

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Mai à 08:05

    bel échange !!!

    2
    Samedi 18 Mai à 08:05

    Félicitations à vous deux pour ce superbe échange. Belle journée. Bisous Douby

    3
    Samedi 18 Mai à 09:08

    un grand bravo à vous 2 , bises

    4
    Samedi 18 Mai à 09:17

    un bel échange de Noël   Bon WE

    5
    Samedi 18 Mai à 10:21

    superbe échange

    tout mimi biz

    6
    Samedi 18 Mai à 15:00

    Bel échange.
    J'espère que tu vas quand même finir par te remettre.
    Bises

    7
    Sissi94
    Samedi 18 Mai à 15:11

    Bel échange.

    Sylvie

    8
    Chantou
    Samedi 18 Mai à 19:18

    Bel échange, les filles !!!

    Ton ATC est bien jolie!

    Bisous

    9
    Dimanche 19 Mai à 19:04
    Lounatine

    Un joli échange !

    10
    Jeudi 23 Mai à 09:37
    Titemag19

    Bravo à vous 2 pour ces jolies boules de Noel ;-) bisous 

    11
    Vendredi 7 Juin à 21:48

     bravo à vous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :