• Visite à Saint Omer.

    Saint Omer.

     

    Bonjour les amies,

                               tout d'abord, je vous souhaite un très bel été à toutes

    Il y a quelques semaines, nous sommes allés faire un petit tour à Saint Omer à 45 minutes de chez nous. Il y avait un salon de scapbooking tout près et nous en avons profité pour faire d'une pierre 2 coups.

    La ville est très belle et nous voulions que Raphaëlle voit la jolie cathédrale.

    Il y avait très longtemps que nous n'y étions pas allés.

    Je voulais vous montrer Saint Omer, c'est vrai qu'on a des merveilles dans notre région et nous en sommes fiers.

     

    Saint Omer.

     

    Saint Omer.

     

    Saint Omer.

     

    Les vitraux sont magnifiques ...

    Mais certains bien dégradés depuis notre dernière visite.

    Je prévois du travail pour ma fille ! Lol.

     

    Saint Omer.

    Saint Omer.

    Saint Omer.

     

     

     

    Saint Omer. Saint Omer. Saint Omer.

     

    Saint Omer.

     

    Et comme dans le Nord nous ne sommes pas en reste côté "bonne table",

    nous nous sommes arrêtés à un super estaminet bien de chez nous.

     

    Saint Omer.

     

    Saint Omer.

     

    Saint Omer.

     

    Pour moi, c'était "pot au feu de la mer" ou Waterzoï.

     

    Saint Omer.

     

    Etant vraiment très en retard dans mes articles,

    je suis contente que Saint-Omer ne soit pas passée à la trappe car elle vaut le détour.

    J'ai entendu au journal à la Une que les réservations pour les Hauts de France

    et plus précisément le Pas De Calais n'avaient jamais été si nombreuses, trop chouette !

    Je vous souhaite une très belle fin de semaine.

     

    Achats au salon : de quoi crocheter et faire de belles aquarelles.

     

    Visite à Saint Omer. Visite à Saint Omer.

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Juin 2023 à 12:24

    merci pour ces superbes photos et bravo pour tes jolis achats, bises et bonne journée

    2
    Jeudi 22 Juin 2023 à 12:55

    Ces vitraux sont magnifiques. Et de joie achats.
    Bises

    3
    Line21
    Jeudi 22 Juin 2023 à 13:33
    De jolies photos qui donnent des idées.
    4
    Jeudi 22 Juin 2023 à 13:59

    Une belle région, merci Cathy!

    Bisous

    5
    Jeudi 22 Juin 2023 à 14:52
    lounatine

    Merci pour la jolie balade!

    6
    Jeudi 22 Juin 2023 à 15:03

    merci pour cette visite virtuelle !

    Bisous orageux !

    7
    Jeudi 22 Juin 2023 à 15:19
    Titemag19

    Merci pour cette visite ;-) une ville que je ne connais que de nom, et pourtant pas si loin. 
    De beaux achats ! ;-) 

    Bisous bisous 

    8
    Jeudi 22 Juin 2023 à 17:33

    on va voir de jolies cartes !!! 

    9
    Vendredi 23 Juin 2023 à 10:34

    Merci pour cette agréable balade !

    Sympas tes achatscool

    Belle journée estivale, bisous.

    10
    Dimanche 25 Juin 2023 à 09:15
    Magnifique balade bisous
    11
    Sissi94
    Dimanche 25 Juin 2023 à 09:20

    Belle visite.

    Sylvie

    12
    Dimanche 25 Juin 2023 à 10:19

    quelle belle balade, j'adore l"orgue

    sympa tes achats 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :