• Et encore deux nouveaux.

    Et encore deux nouveaux.

     

    Bonjour les amies,

                               le nombre de pas augmente peu à peu ...

    Bon, ce n'est pas encore glorieux mais ça augmente !! J'en suis à 800/900 pas par jour ... mais maintenant avec une seule béquille ou même sans.

    Toujours plongée dans les livres, l'énergie pour faire autre chose n'étant pas là.

     

    Et voici les deux derniers que j'ai dévorés : 

     

    Toujours d'Agnès Martin Lugand.

     

    ENORME COUP DE COEUR pour "Une évidence" ...

    dont le cadre est à Saint Malo, ville que j'adore ...

     

    Et encore deux nouveaux.

     

    Et encore deux nouveaux.

     

    Puis cette fois, nous passons dans le monde de la vie parisienne et de la couture avec ...

     

    "Entre mes mains le bonheur se faufile"

     

    Et encore deux nouveaux.

     

    Et encore deux nouveaux.

     

    C'est hallucinant comme Agnès Martin Lugand passe d'un monde à l'autre ...

    Avec toujours des personnages très attachants ...

    Je vous les recommande.

    Je vous embrasse.

     

    Et voulais souhaiter un bon anniversaire à Beya.

    Toutes mes excuses ... mais je n'arrive pas à poser de petites x ...

    C'est une belle journée pour un anniversaire !

     

    Et encore deux nouveaux.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Mai à 15:58

    Merci pour tes idées de lecture. Prends bien soin de toi. Bisous Douby

    2
    Lundi 6 Mai à 16:09

    un grand merci Douby et surtout prends bien soin de toi, bisoussssssssss

    3
    Lundi 6 Mai à 16:12

    toutes mes ecxcuses, je venais de lire le com de Douby et t'ai appelée ainsi, merci  Cathy , gros bisous et prends bien soin de toi

    4
    Lundi 6 Mai à 16:28

    Super cet auteur, j'aime beaucoup

    Bisous

    5
    Lundi 6 Mai à 17:46

    De bonnes lectures.

    Prends soin de toi, bisous.

    6
    Lundi 6 Mai à 18:25

    j'ai lu et bien aimé le premier !

    Bonne soirée, bisous

    7
    Lundi 6 Mai à 18:45
    Lounatine

    Je te conseille aussi "La Datcha" et "L'homme aux mille détours" de la même auteure que j'apprécie tout autant que toi.

      • Mardi 7 Mai à 10:27

        Oh oui, ils sont déjà lus ! Bisous.

    8
    Lundi 6 Mai à 19:16

    j'ai lu le deuxième, j'avais beaucoup aimé !!!

    9
    Lundi 6 Mai à 20:19

    Bonne lecture et surtout bon repos ...

    bises, belle soirée !

    10
    Sissi94
    Mardi 7 Mai à 10:15

    Bonne lecture.

    Sylvie

    11
    Mardi 7 Mai à 21:17
    CathyRose

    J'aime beaucoup Agnès Martin Lugand, j'ai lu le second que j'ai adoré, le premier pas encore.
    Belle soirée Cathy
    Cathy

    12
    Jeudi 9 Mai à 07:40
    Merci pour le partage bisous
    13
    Dimanche 12 Mai à 15:08
    lubyemy38

    super nouvelles pour ta santé, c'est super - continue tu es sur la bonne voie

    sympa ces livres - pas trop le temps en ce moment de m'adonner à la lecture

    prends bien soin de toi biz

    14
    Lundi 13 Mai à 15:01
    Titemag19

    Allez petit à petit tu te réeduques ;-) 

    De chouettes lectures, profite ! bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :