• Un nouveau roman.

    Un nouveau roman.

     

    Bonjour les amies, 

                               ma soeur m'avait gentiment amené un stock de livres à lire quelques semaines avant mon opération, alors je m'y attèle.

    C'est chouette de découvrir des auteurs dont on n'aurait pas forcément acheté ou emprunté le livre.

    Je vous recommande vivement le livre de Martine Delomme (totale découverte pour moi) qui par moments a fait écho à ma propre histoire et m'a donc particulièrement touchée : 

    "La Mémoire des Anges".

    Difficile de le lâcher quand on est entrée dans l'histoire ...

    Je ne retape pas tout et vous mets le résumé juste en dessous.

    Toujours pas l'énergie de refaire des petites x mais je m'occupe en alternant un peu de marche, un peu de télé, un peu de lecture ... et les visites de l'infirmière et du kiné.

    L'intensité des douleurs semble commencer à s'atténuer ... Je suis sur la bonne voie.

    Je vous embrasse et vous dis à bientôt.

      

    Un nouveau roman.

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Avril à 18:48

    Je note, bonne soirée et bon courage

    Bisous

    2
    Jeudi 18 Avril à 19:17

    Bonnes lectures, l'envie des petites croix reviendra. bonne soirée, bises

    3
    Jeudi 18 Avril à 20:40
    CathyRose

    J'ai lu plusieurs livres de Martine Delomme mais pas celui-là, je le note.
    Nous avons pensé à toi hier avec Sylvie, j'espère que tu iras de mieux en mieux.
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    4
    Vendredi 19 Avril à 06:46
    Lounatine
    Je ne connais pas non plus! Merci pour le partage!
    5
    Vendredi 19 Avril à 06:48

    Je note le titre de ce livre, contente que tu ailles mieux et que les douleurs se soient atténuées - gros bisous et surtout reste bien prudente - bisous

    6
    Sissi94
    Vendredi 19 Avril à 11:19

    Avec un bon livre, ta convalescence se passera mieux.

    Je pense à toi.

    Sylvie

    7
    Vendredi 19 Avril à 14:47

    merci pour le partage

    et prends bien soin de toi

    bon repos biz

    8
    Lundi 22 Avril à 09:06
    Titemag19

    Ravie de lire que les douleurs diminuent un peu ! ;-) Courage !!! 

    Et bonne lecture ;-) bisous <3

    9
    Michèle 47
    Lundi 22 Avril à 21:02

    je te souhaite ne meilleure santé et te remercie pour le partage de cette lecture qui devrait me plaire.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :