• Un petit coucou.

    Un petit coucou.

     

    Bonjour les amies,

                             je viens d'essayer de trouver une image rigolote d'une femme en béquilles ... pour avoir un peu d'humour mais je n'ai rien trouvé qui me convenait .... et pas sûre en plus que c'était des images gratuites ... alors je me tourne vers une citation de Bouddha ... puisque je passe beaucoup de temps assise !!

    Je tenais à toutes vous remercier pour votre gentillesse en me demandant des nouvelles, qu'elle se soit manifestée par le biais de courriers, sms, coups de téléphone, mails, etc, etc ....

    Cela fait vraiment très plaisir.

    L'opération s'est bien passée.

    La gestion de cette horrible douleur est un peu plus difficile car je tolère très mal les puissants anti-douleurs ...

    mais ayant essayé de me passer de morphine à mon retour  ... ce que je regrette amèrement ...

    je comprends maintenant ce que voulait dire le médecin quand il disait qu'il valait mieux des effets secondaires même très mal supportés ...

    plutôt que de s'infliger une pareille souffrance ...

    Plus qu'à prier pour que cette douleur commence à s'atténuer ...

    J'essaie de lire un peu ...

    Aucune envie de x ...

    Et quelques pas toutes les heures avec les béquilles ...

     

    Je vous embrasse très fort.

    Et ai hâte d'arriver à des jours meilleurs, le pire étant passé ...je crois.

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Avril à 15:29

    Mon mari a connu mais je ne voulais pas te faire peur, les premiers jours ils n'avait que du dafalgan il a pris un malaise de douleur et est tombé!

    Il ne risque pas de faire l'autre côté!

    Prends bien soin de toi, essaie de marcher un peu, ça va revenir, bon courage, gros bisous

    2
    Mardi 16 Avril à 15:34

    prends soin de toi et reposes toi bien.Reviens nous dès que tu pourras. Rien ne presse !!

    3
    Mardi 16 Avril à 16:55

    Prends ton temps, prends soin de toi, je te souhaite un rapide rétablissement...

    Bises, belle journée ! 

     

     

    4
    Mardi 16 Avril à 17:21
    Courage à toi. Bises
    5
    Chantou
    Mardi 16 Avril à 17:57

    Courage et patience  !!!

    Il ne faut pas aller trop vite dans ces cas là...

    Gros bisous 

    6
    Mardi 16 Avril à 18:21

    Bon courage et meilleure santé ! 

    Douce semaine, bisous kiss

    7
    Mardi 16 Avril à 19:10

    Un bien  mauvais moment à passer, mais après... tu vas courir comme un lapin !

    Bisous

    8
    Mardi 16 Avril à 19:21

    prends bien soin de toi et prends ton temps bises et bonne soirée

    9
    Mardi 16 Avril à 20:15

    bon courage !

    Bisous

    10
    Mardi 16 Avril à 22:00
    lubyemy38

    je pense bien à toi

    bon rétablissement - courage et qu'un mot qu'on m'a dit quand j'ai eu mon opération du dos : PATIENCE

    PATIENCE PATIENCE

    gros bizou 

    11
    Mercredi 17 Avril à 13:41
    Lounatine

    Bon courage!

    12
    Mercredi 17 Avril à 15:42

    Bon courage Cathy, oui le plus dur est passé, maintenant c'est de la ré éducation, petit à petit ça ira mieux, il faut être patiente et écouter son corps. 

    Bise Bise

    13
    Sissi94
    Jeudi 18 Avril à 11:13

    Sois patient ma Cathy.

    Les douleurs vont disparaître progressivement au fil des jours et tu vas retrouver de ton autonomie.

    Bonne journée, froide en IDF.

    Sylvie

    14
    Mercredi 24 Avril à 05:53
    CathyRose

    Je ne sais pas de quoi tu as été opérée mais je compatis vraiment, j'espère que tes douleurs vont disparaître afin que tu puisses reprendre tes activités ( les plus calmes ! ) très vite.
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :