• Réalisations personnelles

    Réalisations personnelles

     

    Je vous présente les petits coussins "très country" de Kathy.

    Les petits cadeaux de Noël se préparent ...

    Moi, je suis en plein dedans et ai déjà fait pas mal de choses ... mais quel dommage, je ne peux rien vous montrer pour le moment ...

     

     

     

     

     

    Réalisations personnelles

     

     

     

     

     

     

    Et le sapin très rigolo que Sabine avait commencé l'année dernière ... sans pouvoir le terminer ... eh bien, pour Noël de cette année, il est prêt !!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Réalisations personnelles

     

    Et je profite de cet article pour vous montrer la couronne de Kathy qu'elle vient juste de terminer.

    Désolée ma poulette, je n'ai pas pu l'agrandir ... car elle est déjà un peu floue ... et j'ai eu un mal fou à la mettre dans le bon sens ... car elle ne l'était pas au début !

    Floue ou pas, on voit bien qu'elle est superbe !

    Bravo pour tout ce beau travail !


  • Commentaires

    1
    Marie-Claude
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 10:01

    Bravo les filles!ca bosse dur!magnifique,bonne journée a toutes.Abientot

    2
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 21:48

    Coucou Ma Belle,

    J'adore tout je ne saurais que choisir.

    Bravo les filles pour la beauté de vos réalisations.

    Bisous.

    Douby

    3
    Kathy
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 20:22
    bon week end
    4
    christelle
    Samedi 21 Novembre 2015 à 08:18
    Superbes tes coussins Kathy ainsi que ta couronne
    Biz
    5
    Lundi 23 Novembre 2015 à 09:34

    de jolies créations !!!!

    bonne semaine

    6
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 17:20

    que de jolies réalisations bravo bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :