• Petite brassière

    Petite brassièreCette petite brassière était déjà bien en route avant que je ne parte.

    Je savais qu'on pouvait broder dans l'avion sans problème, mais depuis toutes les nouvelles mesures de sécurité, je n'avais jamais osé prendre de tricot.

    Et j'ai tenté le coup ... avec des aiguilles en bambou.

    J'ai tout de même pas osé le métal.

    Et les 3/4 de ma 2è manche se sont faits dans le ciel quelque part entre Bruxelles et Rome.

     

    Pas le temps d'avancer sur place avec toutes ces belles choses à voir ... mais la couture a été faite en attendant l'embarquement du retour !

    Eh, oui, le temps est trop précieux pour qu'on en perde !! Et voici ce que j'ai pu offrir à mon amie Corinne pour son petit fils d'un mois et demi. J'ai hâte de voir ce que cela donne porté par un vrai bébé !

     

    Petite brassière


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Février 2016 à 12:23

    très mignon !!!! le vol a été bénéfique .....

    bonne semaine

    2
    Lundi 29 Février 2016 à 12:57

    elle est superbe biz

    3
    béa
    Lundi 29 Février 2016 à 12:59

    très mignon!

    c'est vrai que tu ne perds pas de temps ni le temps! 

    je te reconnais bien!

    bises

     

    4
    Mardi 1er Mars 2016 à 07:37

    Bonjour, elle est très belle. Bonne journée

    5
    Mardi 1er Mars 2016 à 15:06

    très joli bizzzz

    6
    Samedi 5 Mars 2016 à 09:30

    Bonjour Ma Belle,

    Elle aura bien voyagé cette jolie brassière.

    Tes petites mains ne savent vraiment pas rester au repos...lol

    Bisous.

    Douby

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :