• Petit lapin de Pâques ...

    Petit lapin de Pâques ...

     

    Coucou les amies,

                             me revoilà pour vous montrer quelques petites x brodées plus ou moins au moment de Pâques.

    J'avais repéré ce modèle de La D-Da "Sweet pea Hare" que j'aimais beaucoup ... et ne voulant pas perdre de temps à faire venir la grille de je ne sais où, je me suis débrouillée un peu toute seule mais j'ai bien galéré.

    J'ai bien regretté de ne pas avoir commandé la grille alors que d'habitude, je ne rechigne pas du tout à le faire, je ne ferai plus !

     

    Le voici cet amour de lièvre aux pois de senteur :

    en cours brodé avec un joli fil teint "main" et dégradé vert et bruyère dont je n'ai malheureusement plus le nom ni la provenance.

     

    Petit lapin de Pâques ...

     

    Et fini : je le monterai en 3 D ... quand j'aurai un peu de temps ....

     

    Petit lapin de Pâques ...

    J'adore !

    Je vous embrasse.

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 08:08
    Lounatine

    C’est très joli!

    2
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 08:34

    Super originale cette broderie !

    Bises

    3
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 08:47
    Marie de clessé

    Quand on a pas la grille c'est galère en effet!!! il est néanmoins très réussicool un grand bravo

            Bon jeudi ensoleillé à toi

                       Bisous. Marieglasses

    4
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 08:56

    bravo à toi, bises et bonne journée

    5
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 09:03

    J'adore!

    Bisous

    6
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 09:09

    Il est adorable, bonne continuation - bisous et bonne journée 

    7
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 09:10
    Titemag19

    Très joli rendu avec ce fil dégradé. Hâte de voir ta finition en 3D ;-) 

    Bisous 

    8
    Sissi94
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 09:22

    Jolie broderie.

    Sylvie

    9
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 10:47
    Trop trop beau j'adore bisous
    10
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 22:11

    Superbe bravo.

    11
    Mardi 18 Juillet 2023 à 14:20
    lubyemy38

    il est tout mignon biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :