• Petit coussin

     

     Je ne sais plus si je vous avais déjà montré le petit canevas réalisé par ma puce il y a déjà un bon moment ...

    Elle m'avait dit à l'époque qu'elle voulait l'accrocher sur un mur dans sa chambre ... d'où le montage de sa maman.

    Eklablog a enfin résolu son problème technique !!! Super !!!!

     

    Petit coussin

     

     

    Et l'été passé, c'est mon loulou qui terminait le sien. Lui ne voulait pas l'accrocher dans sa chambre et m'a demandé un coussin pour qu'il puisse confortablement s'installer sur son lit.

    Petit mais il sait déjà très bien ce qu'il veut. Comme j'étais très occupée à d'autres choses, j'ai laissé le canevas un peu de côté ... jusqu'à ce qu'il s'en souvienne.

    Et le jeune homme ne voulait pas une seule couleur autour de son oeuvre mais deux ... voilà donc ce que je lui ai réalisé. Il était hier soir tout content et fier de son coussin.

     

    Petit coussin

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 23:52

    toute la famille brode !!!! bravo

    2
    Lundi 2 Novembre 2015 à 00:48
    Mais c est super tout ca bizzzz
    3
    nicole
    Lundi 2 Novembre 2015 à 08:24

    Pas de photos visibles en ce qui me concerne!

      • Lundi 2 Novembre 2015 à 09:39

        Pour moi, hier, lors de l'écriture de l'article, tout allait bien ... et ce matin, il n'y avait plus qu'une photo !

        Donc, j'ai rajouté celle qui manquait. Mais apparemment, il y avait des pbs chez eklablog hier !!

        J'espère que tu peux voir les photos maintenant. Bisous.

         

    4
    Mardi 10 Novembre 2015 à 09:45

    Bonjour Ma Belle,

    Pas de doute tes Loulous ont bien hérité de tes dons artistiques.

    La broderie, la peinture....

    Bravo mes poousins, Douby vous embrasse très très fort.

    Biz.

    Douby

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :