• Papillon n°9.

    Papillon n°9.

     

    Bonjour les amies,

                              le papillon n°9 que Christine m'a envoyé de Belgique est bien arrivé.

    Le voici : 

     

    Papillon n°9.

     

    Il était accompagné d'une jolie carte : 

     

    Papillon n°9.

     

    Quant à moi, voici le papillon que j'ai envoyé à Jeannine.

    Toujours plein de couleurs pour ensoleiller l'été.

     

    Papillon n°9.

     

    J'ai désormais reçu mes 9 papillons.

    Merci à Christine et à Sandrine pour l'organisation.

    Je vous ferai un joli tableau avec tous les papillons envoyés et reçus la prochaine fois.

    Bisous à toutes.

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 08:43

    Superbe échange, tu as terminé comme moi!

    Bisous

    2
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 08:52

    Un bien joli dernier ensemble ;-) Ca va te faire une bien jolie page. Bisous 

    3
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 09:22
    Marie de clessé

    Un bel échange!!! Tu as terminé aussi, il faut que je fasse ma page égalementyes

          Bon WE à toi!!! Malgré ce temps déplorable

         bisous; Marie

    4
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 09:26

    encore un bien bel échange, j'aime beaucoup tes papillons tres colorés, amitiés

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    5
    Sissi94
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 09:47

    Bel échange.

    Sylvie

    6
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 14:40

    magnifique échange, de bien beaux papillons, très colorés

    Bise

    7
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 10:28

    Un bel échange pour vous deux - bisous et bon dimanche

    8
    Lundi 20 Juillet 2020 à 08:03

    jolis papillons; bravo !!

    bisous

    9
    Mardi 21 Juillet 2020 à 14:15

    des papillons haut en couleurs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :