• Mon casier d'imprimeur : juin 2020.

    Mon casier d'imprimeur : juin.

     

    Bonjour les amies,

                               je suis très heureuse aujourd'hui de vous montrer mon avancée de juin sur mon casier d'imprimeur dédié à la mer.

    J'ai bien travaillé ce mois-ci avec 11 nouvelles cases remplies !

     

    La dernière fois, j'en étais là

     

    Mon casier d'imprimeur : juin.

     

    Et aujourd'hui

     

    J'ai poursuivi mes petits drapeaux alphabet : 

    avec une case "nautical flags" puis les lettres N et O.

     

    Mon casier d'imprimeur : juin.

     

    Et P, Q et R soit 6 cases pour l'alphabet.

     

    Mon casier d'imprimeur : juin.

     

    Et j'ai commencé à remplir les petites cases de gauche ...

    avec de petits motifs sur la mer.

    Je me demandais comment les placer et j'ai fait au plus simple en les mettant dans l'ordre

    dans lequel je les ai brodés.

    Et encore 5 nouvelles cases.

     

    Mon casier d'imprimeur : juin.

     

    Et voilà ce que cela donne

     

    Mon casier d'imprimeur : juin.

     

    Mon casier d'imprimeur : juin.

     

    Et le casier en entier :

     

    Mon casier d'imprimeur : juin.

     

    Certes, je suis loin d'avoir terminé mais cela se remplit gentiment et joliment !

     

    Je tenais encore à remercier toutes les amies qui ont répondu à mon appel le mois passé

    et m'ont très gentiment envoyé de tout petits motifs,

    c'est grâce à vous que je peux avancer.

    Je suis ravie de cette belle avancée et j'espère que cela vous plaît !

    Merci Magali de m'avoir fait sortir ce beau casier.

    Je vous souhaite un très bon dimanche

    et ai une pensée toute particulière pour notre amie Sandrine, courage ma belle !

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Juin 2020 à 08:15
    Marie de clessé

    Bravo pour ton avancée sur ton casiercoolBonne continuation

         Moi aussi je pense fort à Sandrine!!! Depuis son dernier billet!!! Espérons que cette deuxième chimio fera son effet!!!

    Il est tellement sympa son blogyes

        Bon dimanche à toi sans le soleil.

              Bisous. Marie

         

    2
    alice 47
    Dimanche 21 Juin 2020 à 08:15

    c'est du beau travail !! 

    3
    Dimanche 21 Juin 2020 à 08:28

    bravo !!!

    Une grande pensée pour Sandrine.

    4
    Dimanche 21 Juin 2020 à 08:28

    Bravo à toi, superbe!

    Grosses pensées positives pour notre Sandrine!

    Bisous

    5
    Dimanche 21 Juin 2020 à 09:13

    Bonjour Cathy,

    Il avance superbement bien ton casier.

    Bonne continuation.

    Plein d'ondes positives pour  Sandrine.

    Bisous Douby

    6
    marie-claude
    Dimanche 21 Juin 2020 à 09:43

    Ton casier se remplit bien ! Bravo ! 

    De gros bisous à Sandrine . Marie-Claude

    7
    Dimanche 21 Juin 2020 à 10:08

    Magnifique, ton casier se remplit doucement

    Bise

    8
    Sissi94
    Dimanche 21 Juin 2020 à 11:29

    Très prometteur ce casier sur la mer.

    Bon dimanche.

    Sylvie

    9
    Lundi 22 Juin 2020 à 09:07

    Splendide ton casier !!! ;-) et ravie que tu l'aies sorti !Bisous 

    10
    Lundi 22 Juin 2020 à 18:33

    Il est splendide ton casier - bonne continuation - bisous et bonne fin de journée.

    11
    Lundi 22 Juin 2020 à 23:25

    il se remplit joliment ton casier;

    bisous

    12
    iza
    Mardi 23 Juin 2020 à 14:20

    cc

    tres joli ce casier , de plus en plus d'ailleurs

    biz

    13
    Lundi 29 Juin 2020 à 13:56

    il va être superbe ce casier

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :