• Ma boîte givrée (4 et 5)

    Ma boîte givrée (4 et 5)

     

    Bonjour les amies,

                                  aujourd'hui, je voudrais vous présenter les 2 dernières étapes de travail sur ma boîte givrée de Cécile Franconie.

     

                 Vous l'aviez vue comme ça la dernière fois :

     

    Ma boîte givrée (4 et 5)

     

    Pour l'étape suivante, il fallait border les arêtes d'un joli fil poilu ...

    que je n'avais pas dans mon kit ...

    Très déçue bien sûr mais heureusement, par chance, j'avais une laine poilue blanche et grise.

     

    Voilà ce que cela donne :

     

    Ma boîte givrée (4 et 5)

     

    Ma boîte givrée (4 et 5)

     

    Et dernière étape, il fallait coudre des boutons de nacre sur les 2 arêtes de la face avant.

     

    Ma boîte givrée (4 et 5)

     

    Ma boîte givrée (4 et 5)

     

    Une autre chose que je voulais finir depuis longtemps, voilà c'est fait.

    Et j'adore ma boîte, trop contente !

     

    Je vous souhaite une belle semaine.

    Anniversaire de ma fille aujourd'hui qui a 16 ans et un oral cet après-midi !

    Mais ensuite, elle sera tranquille.

    Ici, on se croirait presque en automne ...

     


  • Commentaires

    1
    Sissi94
    Lundi 28 Juin 2021 à 11:39

    Bravo pour ta boîte.


    Bonne journée à ta fille.


    Sylvie

    2
    Lundi 28 Juin 2021 à 11:41

    Bravo une très jolie réalisation je souhaite également un bon anniversaire a ta fille 16 ans le bel âge je lui souhaite beaucoup de réussite dans ses projets 


    bises


    nelly B

    3
    Taty
    Lundi 28 Juin 2021 à 12:32
    Très jolie boîte
    Bisous à Raphaëlle
    4
    Lundi 28 Juin 2021 à 14:46
    Titemag19

    Sympa le résultat final ;-) 


    J'espère que l'oral de ta fille se passera bien ! Ensuite elle pourra fêter ses 16 ans ;-) 


    Bisous bisous 

    5
    Lundi 28 Juin 2021 à 18:01
    country 74

    un grand bravo pour cette jolie boite !!!

    6
    Lundi 28 Juin 2021 à 18:01
    country 74

    un grand bravo pour cette jolie boite !!!

    7
    Lundi 28 Juin 2021 à 18:42
    lubyemy38

    magnifique magnifique boite


    bon anniversaire à ta fille bizou

    8
    Lundi 28 Juin 2021 à 20:09

    Superbe boite et joyeux anniversaire à ta fille et on croise les doigts pour son oral!

    9
    Roudoudou
    Mardi 29 Juin 2021 à 12:49
    Waouuuu trop trop belleta boîte j adore bisous
    10
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 09:41

    Félicitation pour ta magnifique boite.

    Bonne Anniversaire à Raphaëlle et j'espère de tout coeur que son oral c'est bien passé.

    Biz Douby

    11
    Mardi 6 Juillet 2021 à 16:24

    jolie boite et bon anniv à ta fille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :