• Echange Halloween(3)

    Echange HalloweenBonjour les filles,

     

                 Jeanine souhaitant s'inscrire, je lui laisse le temps de me donner ses coordonnées avant le tirage au sort qui sera fait très vite.

    Allez Jeanine, tu peux nous rejoindre dans cette belle aventure !

    cathy@the-quilters-shop.fr

    Je t'attends.

    Bisous.

    Cathy.

    PS : je pensais que caillou s'était inscrite mais son message a disparu.

    Peux-tu me confirmer ton inscription ou non inscription, stp ? Merci.


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Juillet 2016 à 07:02

    je me suis inscrite mais il est vrai que je ne vois pas mon nom !! Impossible de passer un mail hier soir ni par ton blog ni par ma boite mail privée !! désolée!! je fais quoi maintenant ??? Merci de ta réponse

      • Dimanche 24 Juillet 2016 à 18:36

        Je t'ajoute ma belle, pas de problème ! Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :