• Echange de juin avec Marie-Claude : les bateaux.

    Echange de juin avec Marie-Claude : les bateaux.

     

    Bonjour les amies,

                               il est temps de vous présenter mon échange mensuel avec Marie-Claude sur le thème de la mer organisé par Titemag et en ce mois de juin, il fallait penser aux bateaux.

     

    Voici le très beau chalutier reçu de Marie-Claude : 

     

    Echange de juin avec Marie-Claude : les bateaux.

     

    Accompagné d'une jolie carte : 

     

    Echange de juin avec Marie-Claude : les bateaux.

     

    Quant à moi, je lui ai brodé un bateau que je trouvais très beau de part ses couleurs

    mais dont je ne connais pas le nom.

     

    Echange de juin avec Marie-Claude : les bateaux.

     

    Et comme j'aimais beaucoup l'emballage "vintage" d'une boîte de gaufres fabriquées dans les Hautes de France à Dunkerque, je l'ai découpé et m'en suis servi pour en faire une carte ...

    ce que Marie-Claude a adoré !

     

    Echange de juin avec Marie-Claude : les bateaux.

     

    Encore un très joli échange.

    Je vous dis à bientôt.

    Portez-vous bien.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Juillet 2023 à 08:15

    Un bel échange !!! 

    2
    Lundi 3 Juillet 2023 à 08:26
    mémé Christiane

    Bel échange estival, bravo !

    3
    Lundi 3 Juillet 2023 à 08:51

    Très bel échange!

    Bisous

    4
    Lundi 3 Juillet 2023 à 09:16

    Un tout grand bravo à toutes les deux pour vos jolis bateaux - bisous et bonne journée.

    5
    Sissi94
    Lundi 3 Juillet 2023 à 09:57

    Maman les ptits bateaux ....

    Jolies broderies.

    Sylvie

    6
    Lundi 3 Juillet 2023 à 11:58

    superbe échange, bravo à vous 2, bises et bonne journée

    7
    Lundi 3 Juillet 2023 à 14:30

    Bravo à toutes les 2, voici 2 jolis bateaux prêts à voguer en mer

    Bisous

    8
    Lundi 3 Juillet 2023 à 17:08
    Marie de clessé

    Un très bel échange sur le thème de la mercool

             Bel après midi

                 Bises ensoleillées mais venteuses

                           Marie.kiss

    9
    Lundi 3 Juillet 2023 à 21:20
    Un superbe échange bisous
    10
    Mardi 4 Juillet 2023 à 07:02
    Lounatine

    Un bien joli échange!

    11
    Mardi 4 Juillet 2023 à 11:12
    Titemag19

    Encore un joli échange, bravo à vous 2 ! 

    Bisous 

    12
    Mardi 18 Juillet 2023 à 14:10
    lubyemy38

    quel bel échange bizou 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :