• Echange d'Halloween

    Echange d'HalloweenBonjour les filles,

     

                      Après l'échange ATC de la St Valentin et celui de Pâques, passons à celui d'Halloween !

    Nous sommes le 16 juillet, vous avez jusqu'au 20 juillet pour vous inscrire pour que je puisse faire le tirage au sort rapidement :

    Pour le 20 octobre AU PLUS TARD, il faudra que vous envoyiez à votre binôme une création "mains" sur le thème d'Halloween, une gourmandise et une échevette de mouliné pour broder.

    A vous de cogiter !!

    A très vite.

    Oh, ma Cathy, tu avais oublié le "i" du subjonctif, voilà ma faute d'orthographe corrigée ...


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Juillet 2016 à 16:28
    OK pour un échange qui fait peur......
    2
    chantal
    Samedi 16 Juillet 2016 à 16:34

    coucou , je ne vous suis pas pour halloween , pas tenté par ce théme bon échange , je suivrai vos réalisations bisous

      • Samedi 16 Juillet 2016 à 22:58

        Dommage, ça peut être bien rigolo ! Ca sera pour la prochaine fois. Bisous.

    3
    Samedi 16 Juillet 2016 à 16:45

    bon je me laisse tenter lol ....

    4
    kathy
    Samedi 16 Juillet 2016 à 17:31

    OK pour moi .

     

    5
    Samedi 16 Juillet 2016 à 18:04

    Ok pour moi, le veux bien m'inscrire, merci, bizzzzzzzzzzzz
    Corinne

      • Samedi 16 Juillet 2016 à 23:00

        Bienvenue dans l'échange !! Pourrais-tu m'envoyer un mail et me donner ton adresse postale, stp ?? Merci beaucoup.

        cathy@the-quilters-shop.fr

    6
    Dimanche 17 Juillet 2016 à 07:22

    Je crois bien que je vais me laisser tenter! Je t'envoie un mail sur ta boite!

    7
    Dimanche 17 Juillet 2016 à 09:49

    Bonjour Ma Belle,

    Je suis partante avec plaisir.

    Pas de soucis de temps cette fois et je suis déjà en pleine cogitation.

    Gros Bisous.

    Douby

    8
    Lundi 18 Juillet 2016 à 13:42

    j adore la periode d halloween alors je souhaite faire partie de l echange biz

      • Mardi 19 Juillet 2016 à 14:19

        Super !! Veux-tu bien m'envoyer ton adresse mail et ton adresse postale comme Corinne , stp ? Merci beaucoup.

        cathy@the-quilters-shop.fr

    9
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 06:11

    Bonjour

    Top tard pour s'inscrire ??? dommage ....

    Bonne journée ,,bises!!

      • Vendredi 22 Juillet 2016 à 15:01

        Comme je n'ai pas encore fait le tirage au sort ... je peux t'inclure dans l'échange avec plaisir. Envoie moi vite ton adresse postale. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :