• Echange "chameau".

    Echange "chameau".

     

    Bonjour les amies,

                               je suis tout juste revenue d'un superbe voyage à New York City de 10 jours, j'avoue que je suis encore un peu là-bas ...

    Mais je vous en parlerai dès que j'aurai eu un peu de temps pour trier les quelques centaines de photos prises là-bas.

    Merci pour tous vos gentils commentaires sur mes derniers articles qui étaient programmés, 

    j'ai été ravie de vous lire.

    J'ai quelques 450 mails à lire maintenant !

    Un petit article aujourd'hui pour vous parler d'un échange original organisé par Martine / Tortue.

    Elle nous proposait il y a quelques temps de broder une atc de "chameau" ...

    N'ayant jamais brodé un tel animal, je me suis inscrite avec plaisir.

    Je lui ai demandé si on pouvait faire un animal à 1 ou 2 bosses (si on avait le droit au dromadaire ...) et elle m'a répondu avec humour que si cela me chantait, je pouvais même en broder 3 !

    Juste pour le fun, cela aurait été drôle ! Mais cela n'aurait pas tenu sur un format atc.

     

    Ma binôme était Florence :

    voici la superbe atc qu'elle m'a envoyée : une jolie demoiselle dromadaire.

    Le dromadaire EST UN CHAMEAU à une seule bosse.

     

    Echange "chameau".

     

    Son atc était accompagnée d'une carte "maison".

     

    Echange "chameau".

     

    Quant à moi, j'ai aussi opté pour le dromadaire

    et de temps en temps, quand j'en ai assez,

    j'aime utiliser tous mes petits restes de fils de façon complètement aléatoire ...

    Voici ce que cela donne : 

     

    Echange "chameau".

     

    J'ai joint à mon atc une petite carte de ma dernière série.

     

    Echange "chameau".

     

    Encore merci Florence !

     

    Et aussi un grand merci à Martine qui nous permet de connaître de nouvelles brodeuses.

    Martine étant une vilaine tentatrice, j'ai aussi craqué pour son échange "abeille" que vous verrez bientôt.

    Gros bisous à toutes.

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 18:33

    bel échange !!!

    2
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 18:48

    bravo à vous 2 pour ce bel échange, bises

    3
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 19:13

    Que dis-tu? Je suis une vilaine tentatrice? LOL

    Ravie de voir ta prochaine ATC abeille..... ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZz

    Bisous

     

    4
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 20:17
    mémé Christiane

    Jolie demoiselle chameau, échange réussi !

    5
    Lundi 31 Juillet 2023 à 08:24

    Une idée originale ! Ton abeille va bientôt s'envoler happy

    Bonne journée 

    6
    Sissi94
    Lundi 31 Juillet 2023 à 11:51

    Bel échange.

    Sylvie

    7
    Lundi 31 Juillet 2023 à 17:43

    Vps dromadaires sont magnifiques tous les deux.

    Je me réjouis de voir ton reportage et tes photos de votre voyage à New York.

    Bisous bisous

    Claudine

    8
    Mardi 1er Août 2023 à 08:48
    J'ai été à New York j'adore.... Trop jolies les ATC bisous
    9
    Vendredi 4 Août 2023 à 22:47
    lubyemy38

    super sympa ces chameaux 

    ils sont très beaux biz

    10
    Lundi 21 Août 2023 à 14:57
    Titemag19

    Très chouette échange ! ;-) bravo

    11
    Jeudi 24 Août 2023 à 23:11

     bravo à vous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :