• Echange avec Miami en juin.

    Echange avec Miami en juin.

     

    Bonjour les amies,

                              je vous présente aujourd'hui notre échange atc privé avec Miami que nous faisons tous les 2 mois.

     

    Voici les petites croix de juin : 

     

    Miami m'a envoyé une étoile de mer pour célébrer la mer et l'été.

     

    Echange avec Miami en juin.

     

    Quant à moi, je suis sortie de ma zone de confort pour faire plaisir à Miami

    en lui brodant une petite robe car elle aime le thème de la mode.

     

    Echange avec Miami en juin.

     

    Juin étant le mois de son anniversaire, j'ai sorti la machine à coudre

    pour lui confectionner un petit pique-aiguilles avec les jolis tissus de Kaffe Fasset.

    J'en ai profité pour en coudre 3.

     

    Echange avec Miami en juin.

     

    Echange avec Miami en juin.

     

    Echange avec Miami en juin.

     

    Echange avec Miami en juin.

     

    J'avais envie de couleurs chaudes et ensoleillées.

    Et j'ai joint une de mes petites cartes à mon envoi qui est bien arrivé et a fait plaisir à Anne-Marie.

     

    Echange avec Miami en juin.

     

    Anne-Marie m'a aussi beaucoup gâtée pour mon anniversaire mais j'écrirai très vite un petit article à ce sujet.

    Je vous souhaite un très bon week-end.

    Je vous embrasse.

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Juin 2023 à 16:57

    Très beau cadeau!

    Bravo

    Bisous

    2
    Vendredi 30 Juin 2023 à 18:01

    Magnifique échange bravo à toutes les deux - bisous

    3
    Vendredi 30 Juin 2023 à 18:15

    ungrand bravo à toi pour avoir gaté anne marie mais bravo à elle aussi pour cette belle ATC, bises à toutes les 2

    4
    Vendredi 30 Juin 2023 à 21:08

    très jolis piques aiguilles, bonne soirée

    5
    Samedi 1er Juillet 2023 à 08:22

    très belle ATC et bravo pour ton envoi !

    magnifiques cadeaux 

    bisous

     

    6
    Sissi94
    Samedi 1er Juillet 2023 à 10:05

    De belles réalisations.

    Sylvie

    7
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 10:30
    lounatine

    Tout est très joli!

    8
    Lundi 3 Juillet 2023 à 21:06
    Un très bel envoi bisous
    9
    Mardi 4 Juillet 2023 à 09:26
    Titemag19

    Superbe ! De jolies atc et de jolis pique aiguilles ;-) 

    Bisous 

    10
    Mardi 18 Juillet 2023 à 14:00
    lubyemy38

    magnifique très très beau biz

    11
    Mardi 25 Juillet 2023 à 16:01
    Bravo c'est un joli cadeau
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :