• Dernière ligne droite !

    Dernière ligne droite !

     

    Recoucou,

                   cette fois pour ma jolie broderie de Noël et le "S" de Christmas.

     

    Dernière ligne droite !

     

    Pénélope s'est invitée sur ma toile ...

    Cela m'apprendra à travailler tard le soir jusqu'à tôt le matin ...

     

    Dernière ligne droite !

     

    Mais le voici enfin ce "S".

     

    Dernière ligne droite !

     

    Les finitions demain !

    Bisous.

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 11:39

    Jolie snow ! 

    bises

    2
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 12:31

    trop beau ce papa Noel, , je pense que tu vas le cerner un peu plus ; il ressortira mieux, bises

    3
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 15:01
    lounatine

    Une jolie broderie pour le S!

    4
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 15:01
    Marie de Clessé

    Aie!!! Pénélope, elle vient souvent chez moi aussioopsla vilaine!!!

           Très jolie ta broderie, j'aime beaucoupcool

                Bonne fin d'après midi

                       Bises. Marie.

    5
    Sissi94
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 16:20

    Une broderie de plus pour Noël.

    Sylvie

    6
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 16:56

    Très beau!

    7
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 18:59
    mémé Christiane

    Très joli ce S je me réjouis de voir la finalisation !

    8
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 11:56

    Oups pas sympa Pénélope !!!!! mais tu l'as défié bravooooo trop joliiiii bizous

    9
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 19:39

    Bravo à toi pour avoir terminé ta broderie. Bisous Douby

    10
    Samedi 10 Décembre 2022 à 07:19

    Bravo - super contente pour toi que tu sois arrivée au bout de ce magnifique Christmas - peux-tu me dire de qui est la grille - bisous et merci

      • Samedi 10 Décembre 2022 à 18:21

        Coucou Cloeti, tu n'as pas bien lu mon tout 1er article au sujet de ma broderie car j'y dis que c'est un modèle de chez Bent Creek Collection. Gros bisous.

    11
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 18:03

     bien joli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :