• Couverture collective pour la jolie Susie !

    Bonjour les filles,

                                Je devais aller voir Aline et Susie hier mais le destin en a décidé autrement ... notre chienne Noisette, épagneule de 15 ans et demi n'était pas bien du tout depuis une semaine ou deux et son état s'étant dégradé, nous avons malheureusement du prendre la décision de faire venir le véto à la maison.

    Elle s'en est donc allée en douceur dans son sommeil hier midi en ayant les caresses de sa maîtresse en dernier souvenir.

    Même si on sait que c'est inéluctable et qu'on s'y prépare, mon mari et moi même ne pensions pas que nous serions affectés à ce point.

    J'irai donc à la maternité après la fermeture de la boutique ce soir pour offrir ma jolie veste rose déjà présentée ... mais avec en plus, une très jolie couverture réalisée par l'ensemble des filles du lundi soir pour la petite Susie.

     

    Couverture collective pour la jolie Susie !Couverture collective pour la jolie Susie !Couverture collective pour la jolie Susie !

     

           Couverture collective pour la jolie Susie !Dans le plus grand secret, nous avons choisi une gamme de laine  

           à la boutique : " Country Tweed" de Cheval Blanc.

          Puis, chacune a choisi 2 couleurs différentes et devait réaliser

          2 carrés différents de 25 cm par 25 cm dans le point

          qu'elle voulait.

           Alors, on s'est amusées ... les débutantes étant très fières de

           nous faire de jolis carrés au point mousse ou jersey et les

                                                              tricoteuses plus confirmées se sont régalées de points Irlandais.

    Couverture collective pour la jolie Susie !       On a cogité pour mélanger couleurs et styles au mieux ... et

           même si j'avais fait mes deux carrés, il fallait que quelqu'un 

           assemble tout ça, j'ai donc fait le lien entre toutes...au crochet avant

           de finir par une petite bordure de jolis picots.

           Un grand bravo à toutes pour votre implication et amitié

          pour Aline !La petite Susie pourra être calinée au chaud.

     

    Couverture collective pour la jolie Susie !Couverture collective pour la jolie Susie ! Couverture collective pour la jolie Susie !

    Couverture collective pour la jolie Susie !Couverture collective pour la jolie Susie !Couverture collective pour la jolie Susie !

    Désolée pour cette mise en page ... très ....curieuse ... mais j'ai une parfaite mise en page comme je la voulais avant d'enregistrer et de publier ... Je n'explique pas tout !                   


  • Commentaires

    1
    francoise
    Samedi 31 Janvier 2015 à 19:54

    ouh là là quelle va être bien la petite Susie - très pratique les couvertures pour bébé- Celle-là, installée sur le canapé me paraît grande ! la maman pourra en profiter aussi pour câliner son bébé - bisous à la peite susie et caresse à lola - taty françoise

    2
    Dimanche 1er Février 2015 à 09:11

    quelle magnifique couverture !!!!! petite Susie sera bien au chaud ....

    tendres pensées pour Noisette ....

    bisous

    3
    fanny
    Dimanche 1er Février 2015 à 10:07

    Cette couverture est magnifique, elle est un beau symbole de l'amitié qui règne dans les cours que tu organises. Susie pourra l'utiliser très longtemps vue la taille.   

    4
    Lundi 2 Février 2015 à 21:01

    Coucou Ma Cathy,

    J'aime beaucoup cette très jolie couverture "patchwork" de tricot.

    Vous avez magnifiquement travailler toutes ensemble.

    Etre accueillie seulement par la gentille Lola fait il est vrai un peu  "bizard"

    De tout coeur avec vous.

    Bisous Douby

     

    5
    Sourire
    Mardi 3 Février 2015 à 23:16
    Je te fais de gros bisous, Cathy. Je viens de lire pour Noisette... et je te comprends... alors sache que ta copine est proche de toi pour consoler ta peine... A très vite en boutique ! Et puis un post comme promis, pour féliciter la réalisation groupée de la magnifique couverture qui réchauffera tous les jours cette jolie Susie. Je t'embrasse.
    Sourire !
    6
    Mercredi 4 Février 2015 à 12:21

    Qui est cette bonne amie si mystérieuse ?? Merci en tout cas pour ce gentil mot d'amitié.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :