• Broderie Hardanger

    Un petit hommage aujourd'hui à celles qui ont eu le courage d'essayer l'atelier "hardanger" !

     

    Angélique et Claire se sont lancées dans la réalisation d'un très beau porte-ciseaux. 

    Angélique a encore peur de couper ... et me le fait faire donc mais Claire a osé elle, super ...

    Ne t'inquiète pas Angélique, je sens bien que tu accroches avec le hardanger, ça viendra tout doucement.

    Broderie Hardanger

    Futur porte-ciseaux d'Angélique en rose.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Broderie Hardanger

     

     

    Et celui de Claire en écru et beige.

     

    Micheline s'est quant à elle lancée dans de beaux rideaux ... travail de longue haleine ... photos à un prochain rendez-vous.

    Tout ça m'a donné envie de m'y mettre à nouveau ...je tenterai bien un petit biscornu prochainement.

    Et vous ??

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Mars 2015 à 19:03

    Coucou Ma Cathy,

    Voilà une discipline trop ardue pour moi et je suis admirative des beautés que ces dames réalisent.

    Ma belle, il n'y a que 24 heures dans une journée...lol

    Mais  pas de doute que tu vas le faire ton rideau.

    Biz Douby

     

    2
    Dimanche 22 Mars 2015 à 21:32

    trop dur pour moi aussi alors j'admire bizzzz

    3
    Jeudi 26 Mars 2015 à 15:00

    Non,non, pas le temps de faire des rideaux en Hardanger ... ça, c'est pour Micheline ... mais pour un biscornu, je trouverai bien le temps !! Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :