• Broderie de Marie-Claude

    Broderie de Marie-Claude

     

     

    Aujourd'hui, je vous montre la jolie broderie toute colorée et gaie de Marie-Claude.

    Cela fait du bien de voir de si jolies couleurs dans cette grisaille.

    Je serai ravie de voir ton avancée ... la prochaine fois.

    A très bientôt.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 19:01

    superbe, très lumineux

    bonne soirée

    2
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 22:18

    Bonjour Ma Cathy,

    Des tons chauds par ce vents et cette pluie... quel bonheur.

    Moi aussi je suis curieuse de voir la suite.

    Bravo à Marie-claude.

    Bisous Douby

    3
    Lundi 16 Novembre 2015 à 23:39

    effectivement très colorée.....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :