• 4h15 plus tard !

    4h15 plus tard !

     

    Bonjour les amies,

                              un médicament qui ne fait plus effet sur le sommeil et qu'on doit donc arrêter ... mais quoi prendre d'autre quand on n'a aucun sommeil profond dans ses nuits ?? De la mélatonine à 2 mg ... Réveillée toutes les nuits à 2h du matin. Environ 4h de sommeil léger par nuit ...

    Et en quelques semaines, on devient un zombie ...

    Mon médecin vient de me passer à un dosage à 3 mg avant que j'aille à une consultation dans un centre du sommeil ... mi août !

                                                                   Cette nuit : 9 minutes de sommeil profond ...

     

    Autant vous dire que j'ai un peu de mal à sortir la tête de l'eau et que je tourne au ralenti.

     

    Heureusement que la dentelle est là pour me faire penser à autre chose pendant quelques heures.

     

    Je vous avais montré mon nouvel ouvrage dans les tons bleus : 

     

    4h15 plus tard !

     

    Le voici quelques 4h15 plus tard : j'adore !

     

    4h15 plus tard !

     

    Toutes les paires de fuseaux sont là maintenant.

     

    4h15 plus tard !

     

    Je vous souhaite un bon week-end !

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Juin 2022 à 11:36

    Grand bravo, tu es devenue une experte maintenant ! 

    Belle fin de semaine ! 

    2
    Samedi 11 Juin 2022 à 11:41
    Marie de Clessé

    Magnifique!!! pas facile les insomnies

         Bon WE

         Bises. Marie.

    3
    Samedi 11 Juin 2022 à 11:50

    ça commence à faire quelques paires !!! Ton napperon sera très joli !

    Courage pour les insomnies.... ça me guette aussi, et avec la chaleur, ça ne va pas s'arranger !!!!

    4
    Samedi 11 Juin 2022 à 12:16

    Superbe avancées.Bonne continuation

    Même avec les différents médicaments et les nombreux traitements que me donnait mon médecin,  je ne dormais pas la nuit.

    Je me réveillais entre 7à8 fois par nuit, j'en ai eu marre et j'ai décidé de tout stopper, quitte à ne pas dormir qu'au moins mon corps ne soit plus "Infesté" par tous ces médicaments.

    Je me suis Sevrée seule et doucement , depuis, je marche tous les jours, je me sens beaucoup mieux, beaucoup moins de mal de tête au réveil et mes nuits sont plus calmes même si je me réveille encore deux ou trois fois quelques nuits.

    J'espère que tu auras bientôt une solution pour retrouver des nuits plus douces et réparatrices.

    Bisous Douby

     

    5
    Samedi 11 Juin 2022 à 13:10

    C'est pénible je connais depuis une vingtaine d'années! Je ne prends rien, en 2001 j'ai eu une intoxication médicamenteuse!

    Je ne prends plus que mes médicaments obligatoires!

    Courage et bravo pour ta dentelle

    Bisous

    6
    Samedi 11 Juin 2022 à 15:59

    Oh pas évident ma Chère Cathy de ne pas bien dormir la nuit - peut être ne pas boire trop d'excitant tel que café ou coca - courage - ton ouvrage est on ne peut plus beau - félicitations - prends bien soin de toi et bisous

    7
    Samedi 11 Juin 2022 à 16:38

    bravo à toi, je suis admirative, je me demande comment tu t'y retrouves avec tous ces fuseaux!!! mais prends soin de toi et bois une tisane de tilleul pour essayer de dormir !! bisous

    8
    VICTOIRE NICOLE
    Samedi 11 Juin 2022 à 17:34

    Connaissez-vous la valériane, une plante exceptionnelle pour les problèmes de sommeil, entre autre ? Je vous la conseille EPS (extrait vivant stabilisé)...C'esst hyper efficace. C'est une forme que j'ai testé avec 100% de satisfaction. Je vous souhaite un excellent weei end.

    9
    Dimanche 12 Juin 2022 à 10:35
    lubyemy38

    c'est bien joli, très beau

    bon courage pour la suite gros bizou 

    10
    Sissi94
    Dimanche 12 Juin 2022 à 10:37

    Beau travail.

    Repos forcé.

    Sylvie

    11
    Dimanche 12 Juin 2022 à 10:56
    Belle avancée !! J'admire ton travail, et ton courage Bon dimanche Bises
    12
    Dimanche 12 Juin 2022 à 11:08
    lounatine

    Bon courage pour les insomnies! Bravo pour ce travail de broderie!

    13
    Dimanche 12 Juin 2022 à 19:42
    mémé Christiane

    Une insomnie productive ... J'espère qu'on pourra t'aider au centre du sommeil pour retrouver une vie plus confortable 

    14
    Lundi 13 Juin 2022 à 11:24
    Titemag19

    Pfff ... compliqué d'être reposée dans ces conditions ... courage ! J'espère que tu auras un remède "miracle" en aout. 

    En attendant ton ouvrage est tout simplement splendide ! 

    Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :