• Très gâtée pour mon anniversaire !

    Très gâtée pour mon anniversaire !Merci à toutes celles qui par la pensée, par un sms, par un message via mon blog ou par un petit présent ont pensé à moi pour mon anniversaire et m'ont bien gâtée !!

     

    Très gâtée pour mon anniversaire !Fanny qui avait bien vu que j'avais complètement "craqué" !! pour la jolie pochette qu'elle avait faite pour Douby dans le cadre de mon échange d'été ... a remis ça dans d'autres couleurs !

     

     

    A droite, la pochette pour Douby et ci-dessous la mienne !!

     Dans de merveilleuses couleurs d'automne ...

    Très gâtée pour mon anniversaire !

     Et pour terminer, je vous offre ces quelques fleurs ... Encore merci à toutes ! Bonne journée.

    Très gâtée pour mon anniversaire !

     PS : Kathy, les navettes provençales à la fleur d'oranger étaient ... divines !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Juin 2015 à 16:50

    Coucou Ma Cathy,

    Encore un très joyeux anniversaire  Ma Belle.

    Gros bisous

    Douby

    2
    christelle
    Vendredi 19 Juin 2015 à 20:50

    je vois que tu as été gatée  et un joli bouquet de fleurs


    bises christelle

    3
    francoise
    Dimanche 21 Juin 2015 à 15:40

    bon anniversaire ma belle, avec un peu de retard - sommes bien rentrés du Pérou (moi en toute petite forme, mais, promis, je serai là dimanche) mille bisous

    4
    Mardi 23 Juin 2015 à 19:33

    tu as reçu de jolis cadeaux !!!!

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :