• Tirage au sort des échanges.

    Tirage au sort des échanges.Pour accompagner mon article, je vous présente un joli toutou crée par Valérie.

    Je sais que vous attendez toutes les tirages au sort des échanges pour commencer votre ouvrage surtout pour l'échange de pâques ... alors, après avoir attendu quelques jours pour laisser aux gens le temps de s'inscrire, voilà les tirages.

    Chantal, comme tu ne m'as pas précisé à quel échange tu voulais t'inscrire, je t'ai inscrite à celui de Pâques.

    Commençons par l'échange le plus proche : celui de l'ATC sur la Saint-Valentin.

    Nous sommes 4 pour cet échange. Comme d'habitude, la première envoie à la 2è, etc ... et la dernière à la première. Date limite d'envoi le 10 février 2016.

    Douby - Véro - Chantal Mouquet - Cathy.  

     

    Echange de Pâques : nous sommes 9. Même principe, la première envoie à la 2è, etc ... et la dernière à la 1ère. 

    Marie-Claude - Cathy - Béa - Fanny - Christelle - Kathy - Véro - Douby - Chantal.

    Envoi impératif pour le samedi 19 mars au plus tard.

    Merci de compter au moins 8 jours entre la France et la Belgique, Douby habitant la Belgique.

    Et de retenir ou de noter à qui vous devez envoyer quelque chose ... ainsi que la date .... je ne peux pas me souvenir de tout pour tout le monde ...

    Allez, top départ, y a plus qu'à ... prendre plaisir à chercher en fonction des goûts de sa binôme si on les connait et je vous souhaite de très belles réalisations !


  • Commentaires

    1
    chantal
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 15:31

    désolée de n'avoir pas préciser mais c'était bien celui de Paques auquel je voulais participer ,  bisous c'est noté

    manque les coordonnées de ma binôme ? ?

    2
    béa
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 20:12

    ok si j'ai bien compris pour ma part je fais pour Fanny

    et toi Cathy pour moi! super je suis bien contente de me lancer dans cet échange!

    bisous

    3
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 09:02

    Ne vous inquiétez pas les filles, je reviendrai vers vous pour les coordonnées de vos binômes ... pour le moment, il n'y a qu'à penser à votre création ! C'est bien ça Béa, tu as tout compris.Bisous.

    4
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 09:42

    Bonjour Ma Belle,

    Merci pour tes tirages au sort.

    Je mets dès aujourd'hui au travail.

    Bisous à toutes.

    Douby

     

     

    5
    Samedi 23 Janvier 2016 à 23:29

    allez hop c'est parti bizzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :