• Surprise de Roudoudou / Nadia.

    Surprise de Roudoudou / Nadia.

     

    Coucou les amies,

                              il y a quelques temps, j'ai participé à un petit jeu organisé par Roudoudou sur son blog.

    Elle offrait des cartes que je trouvais trop belles alors j'ai tenté ma chance.

    Je n'ai pas vu passer le petit message du tirage au sort ... aussi la surprise fût totale quand j'ai reçu son gentil courrier.

     

    Surprise de Roudoudou / Nadia.

     

    Surprise de Roudoudou / Nadia.

     

    Surprise de Roudoudou / Nadia.

     

    J'ai vraiment été très touchée alors j'ai voulu lui faire plaisir à mon tour !

     

    J'avais envie de rose ...

    Choix de quelques beaux fils ...

     

    Surprise de Roudoudou / Nadia.

     

    Et voici une atc fleurie en broderie traditionnelle.

     

    Surprise de Roudoudou / Nadia.

     

    J'ai aussi accompagnée mon atc d'une petite carte recette de montagne.

     

    Surprise de Roudoudou / Nadia.

     

    L'amitié n'est peut-être que virtuelle ... mais elle n'en reste pas moins vraie pour autant !

    Merci Nadia !

    Bisous à toutes.

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 12:29

    un joli cadeau !!

    2
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 12:50

    Jolis échanges, bravo ! 

    3
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 12:54

    Bravo à vous 2 pour ces beaux échanges !

    Bel aprem ensoleillé, bisous

    4
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 15:48

    Un tout grand bravo à vous deux - bisous

    5
    Sissi94
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 16:32

    Bel échange.

    Sylvie

    6
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 20:41

    Très très sympa et bravo pour cette jolie carte

    Bise

    7
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 05:16

    Toi aussi tu sais faire plaisir à tout moment!

    8
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 07:59
    mémé Christiane

    Bien sûr rôôôse, on est en octobre ! Très joli envoi !

    9
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 09:11

    Bravo à vous deux pour vos superbes échanges. C'est vrai que l'amitié est une étoile qui faut entretenir sinon, il arrive que sans savoir pourquoi, elle s'éteigne.

    Bisous Douby

    10
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 18:35

    magnifique surprise, beau cadeau

    du rose pour octobre rose joli choix biz

    11
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 04:40

    avec grand plaisir et merci pour ton atc qui est magnifique !!!! ça m'a beaucoup touchée bizous bisous

    12
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 16:23
    lounatine

    De bien jolis cadeaux!

    13
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 21:30

     joli cadeau

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :