• SAL sapin chez Fred.

    SAL sapin chez Fred.

     

    Rebonjour les amies,

                                  je vais être obligée de publier plusieurs fois par jour en ce mois de décembre car je continue mes activités favorites.

    Cela fait des années que le célèbre Sal Sapin de notre amie Fred me tente mais je n'avais jamais osé m'inscrire car je n'aime pas ne pas savoir à l'avance ce que je brode ...

    Et bien cette année, j'ai enfin réussi à sortir de ma zone de confort et me lancer dans l'aventure ...

     

    Je vous mets l'adresse du blog de Fred pour celles qui veulent aller y faire un tour ... Blog de Fred

    2 fois par semaine, nous recevons une grille avec le nouvel objectif à broder.

    Nous avons commencé le 25/11.

    1er objectif avec un joli fil bleu.

     

    SAL sapin chez Fred.

     

    Et le 2è avec un joli fil orangé.

     

    SAL sapin chez Fred.

     

    2 nouvelles autres couleurs pour l'objectif 3, il va falloir que je suive ...

    A bientôt.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Décembre 2023 à 11:48

    bravo à toi, tu as bien fait de te lancer car cela fait de jolis sapins cela fait 11 ans que je les fais , et pour noel cela décore tout un mur du séjour !!! bises

    2
    Marie
    Lundi 4 Décembre 2023 à 12:16

    Bonjour,

    Extraordinaire ...les SAL de Fred', j'en ais fait qq uns il y a qqannées.

    Dommage que celui ci je ne l'ai vu sniffff.  Ce sera pour la prochaine fois

    bonne fin de journée

    Marie

    3
    Lundi 4 Décembre 2023 à 13:39

    On le voit déjà qui s'esquisse !

    Bises

    4
    Lundi 4 Décembre 2023 à 16:56

    Belle initiative, un joli début, bonne p'tites xxxx ! 

    bisous

    5
    Lundi 4 Décembre 2023 à 19:02
    lounatine

    Un joli projet! Bonne continuation!

    6
    Lundi 4 Décembre 2023 à 21:36
    C'est pétillant bisous
    7
    Chantou
    Mardi 5 Décembre 2023 à 08:52

    Bonne continuation!

    Bisous

    8
    Sissi94
    Mardi 5 Décembre 2023 à 10:18

    Bonne broderie.

    Sylvie

    9
    Mardi 5 Décembre 2023 à 13:28
    Titeamg19

    Bien jolies ces premieres croix, hâte de voir la suite ! ;-) bisous 

    10
    Mardi 5 Décembre 2023 à 16:44

    J'adore je n'ai pas vu cette proposition de Fred, dommage, un peu surbookée pour l'instant - bisous

      • Mercredi 6 Décembre 2023 à 15:39

        Oh, tu n'es pas la seule !! Bisous.

    11
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 19:02

    Très joli ce début avec ces deux couleurs. Bonne continuations. Bisous Douby

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :