• SAL de Noël

    SAL de NoëlEn juillet, nous étions plusieurs à commencer une broderie sur le thème de Noël, nous avons presque toutes terminées.

    Seule Douby, qui a entrepris un travail de longue haleine continuera à nous présenter son avancée tous les mois.

    Je vous présente la broderie finie et encadrée de Jemlesiles.

    SAL de Noël

     

    Je vous remontre comment j'ai terminé ma broderie.

     

    SAL de Noël

     

    Et voici l'avancée de Douby.  

     

    SAL de Noël


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Décembre 2015 à 17:53
    Bien jolies vos broderies bizzz
    2
    Lundi 21 Décembre 2015 à 19:03

    jolis ouvrages de Noël pour décorer la maison !!!!!

    bonne soirée

    3
    béa
    Mardi 22 Décembre 2015 à 21:57

    belles broderies! quel beau travail!

    bon courage à douby!

    4
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 18:51

    Coucou Ma Belle,

    Félicitations les filles pour vos magnifiques finitions.

    Ta photo ne rend pas hommage à ta très belle réalisation.

    C'est plein de bonheur que je continue ma toile.

    Bisous.

    Douby

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :