• Recyclage !!

    Après s'être attaquée (gentiment, je précise !!) à la ficelle agricole dans l'article précédent, voilà que Catherine H trouve une idée pour ré-utiliser les grans sacs que l'on vous donne ou vend si vous faites vos courses en passant par le drive ...

    Après avoir aplati les sachets, les avoir plié pour avoir un seul rectangle long mais peu large, les avoir découpés en lanière (tous les 3 ou 4 cm) et les avoir attachées les unes aux autres par un petit noeud, cela vous donne des kilomètres et des kilomètres de matière à crocheter, eh, oui !!

     

     

    Voyez plutôt ... Catherine a même fait une adepte de Nathalie !(Tu vois que je parle de toi ma louloutte !!)

    Recyclage !!

    Et voilà ce que ça donne au crochet n°12 ...

    Beau début de sac aux couleurs printanières !!

    Vous essayez quand les filles ???

    Nous devrions voir la suite très bientôt, j'ai hâte !!


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Avril 2015 à 08:33

    Bonjour Ma Cathy,

    Comme le disait si bien Monsieur de Lavoisier...

    Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.

    Voilà un exemple parfait avec cette nouvelle création de  Catherine.

    Bravo pour ce joli début et vite la suite.

    Bisous  Douby

    2
    Dimanche 12 Avril 2015 à 15:35

    très belle idée bizzz

    3
    Samedi 18 Avril 2015 à 15:20

    originale l'idée !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :