• Pour Douby.

     

    Pour Douby.Bonjour les amies,

                              vous savez que tous les ans au moment de Noël, j'essaie de faire plaisir à mes amies ...

    mais comme vous êtes trop nombreuses, je dois faire des choix et penser aux unes une année et aux autres l'année d'après.

    L'année dernière, j'avais brodé une petite série de gnomes ... après notre retour de notre voyage en Islande.

     

    Je vous les montre pour celles qui ne les avaient pas vus ainsi que d'autres petites atc de Noël.

     

    Pour Douby. Pour Douby. Pour Douby. Pour Douby. Pour Douby.

     

    Pour Douby.

    Pour Douby.

    Pour Douby.

     
     

    Pour Douby.

         

    Cette année, après Danièle, Line 21, j'ai aussi pensé à Douby : 

     

    Pour Douby.

     

    Et voici la jolie carte reçue en retour : merci Douby !

     

    Pour Douby.

     

    Je vous embrasse et vous dis à bientôt.

     


  • Commentaires

    1
    marie-claude
    Samedi 19 Décembre 2020 à 08:49

    Bravo à toi et à Douby ! Bonne journée ! Bisous. Marie-Claude

    2
    Samedi 19 Décembre 2020 à 08:59
    Marie de clessé

    Trop mignonnes toutes ces cartes!!! Bravo à toicool

         bon WE

          Bisous. Marie

    3
    alice 47
    Samedi 19 Décembre 2020 à 09:03

    bravo pour ce joli travail ! Les petits cadeaux entretiennent l'amitié !

    4
    Samedi 19 Décembre 2020 à 09:17

    Ce fut un bonheur de recevoir ta carte et de te broder la mienne.

    Très bonne journée. Bisous Douby

    5
    Samedi 19 Décembre 2020 à 09:18

    DE très jolies cartes!

    6
    Samedi 19 Décembre 2020 à 09:24

    Bel article, j'adore tes ATC

    Bisous

    7
    Samedi 19 Décembre 2020 à 09:40

    bravo à toi, oui cela devient difficile de gater tout le monde, mais il faut essayer au maximum, bises et bonne journée

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    8
    jeanine
    Samedi 19 Décembre 2020 à 10:16

    Bonjour ,

    Belles cartes !!J'aime bien ,

    Bon week-end Bises

    9
    iza
    Samedi 19 Décembre 2020 à 10:18

    cc

    j'adote tes gnomes

    c'est mon theme de Noêl cette année....

    j'ai brodé d'autres modèles pour mes menus

    mais je me ferais cette série un jour

    ils sont trop choux !!!

    biz

    10
    iza
    Samedi 19 Décembre 2020 à 10:19

    et ton ourse est à nouveau en déco depuis début décembre

    ...

    biz

    11
    Samedi 19 Décembre 2020 à 14:19

    merci beaucoup pour celle que j'avais reçu !  elle est adorable ! 

    Bravo pour tes très jolies cartes et Atc !

    bisous

    12
    Samedi 19 Décembre 2020 à 16:38

    Bravo à toi et à Douby - une jolie collection de gnome - j'en ai un de ta collection d'ailleurs- bisous et bon samedi.

    13
    Samedi 19 Décembre 2020 à 17:52

    Jolis courriers ! j'adore tes petits gnomes de l'année dernière.

    Bisous

    14
    Samedi 19 Décembre 2020 à 19:19

    quel bonheur de se faire plaisir en cette période compliquée;

    bisous

    15
    Sissi94
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 17:14

    De jolies broderies.

    Sylvie

    16
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 10:25

     bravo pour ces jolies atc

    17
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 11:03

    très sympas ces petits gnomes

    18
    Samedi 26 Décembre 2020 à 14:24

    Bien jolies tes atc de l'an dernier ;-) Mais aussi celles de cette année. 

    Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :