• Pb sur ma boite mail ...

    Bonjour les filles !

                                       Certaines des amies du mardi m'avaient envoyé un mail et il leur ai revenu ... Elles m'ont avertie mardi ... quelques jours plus tard, mon homme a réglé le pb : ma boite mail chez OVH était pleine ... du coup, on a fait le tri. Toutes mes excuses les filles, sachez que tout refonctionne !!

    Ravie d'apprendre que Véro a reçu mon ATC hiver, j'espère qu'elle te plait Véro.

    Bisous.

     

    Cathy.

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 17:20

    ouf le problème est règlé tant mieux gros bizouuuuu

    2
    Lundi 11 Janvier 2016 à 09:19

    Bonjour Ma Belle,

    Contente pour toi qu'un simple tri ai réglé ton soucis.

    Bonne journée.

    Bisous.

    Douby

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :