• Page de printemps

    Bonjour, je ne résiste pas à l'envie de vous présenter ma jolie "Pépite" qui pose pour les photos.

    Elle était très intriguée et après la séance photos de la star, j'ai eu droit à de bons gros câlins.

    C'est un amour ... un peu "bornée" parfois mais elle est tellement câline ...

     

     

     

     

     

    J'en profite pour partager avec vous un joli lit de pâquerettes ...

    Et une jolie fleur de camélia ...

    (beaucoup plus tardif ici que ceux de Valérie ...) qui a résisté au gel.

    C'était ma petite page printanière.

                                                       Bon week end à toutes.

                                                                      Bisous,

                                                                                    Cathy.  


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Avril 2015 à 08:09

    Bonjour Ma Cathy,

    C'est vrai qu'elle est une star ta "Pépite" .

    Elle adore donner et recevoir les câlins, chouette car moi je ne suis pas contre.

    Vive les vacances....

    Bisous Douby

     

    2
    Dimanche 12 Avril 2015 à 12:33

    trop mimi ta pépite!!!!!!!!


    hé! oui! ça sent bon le printemps!!!!!


    bon dimanche!


    coccinelle

    3
    Dimanche 12 Avril 2015 à 16:38

    super "pépite" lol...

    4
    Samedi 18 Avril 2015 à 15:30

    j'adore ta Pépite !!!!

    il y a longtemps que mon camélia est fâné...... en blanc c'est superbe !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :