• Nouveau gros projet : mon casier d'imprimeur !

    Nouveau gros projet : mon casier d'imprimeur !

     

    Bonjour les amies,

                               aujourd'hui, en ouverture d'article, je vous offre un panier de champignons.

    Je vous ai déjà dit lors de mon article "broderie imprévue" que je souhaitais participer à l'aventure "casier d'imprimeur" organisée par Titemag.

    Vous l'aurez compris : le thème de mon casier d'imprimeur sera "La mer" et la couleur majoritaire, le bleu !! 

     

    Etonnant, n'est-ce pas ?

     

    Après avoir brodé 2 fois le phare du coup, et bien sûr avoir changé de toile, cette fois-ci un lin beige en 12 fils,

    je peux donc vous montrer ma toute première case remplie.

     

     

    Nouveau gros projet : mon casier d'imprimeur !

     

    Nouveau gros projet : mon casier d'imprimeur !

     

    Je pensais en premier lieu mettre un peu de molleton derrière ma broderie pour que ma broderie ne soit pas plate

    et puis je ne l'ai pas fait devant la galère de montage ...

    mais je trouve le tout trop plat et vais donc recommencer le montage de cette case ... en espérant pouvoir récupérer le broderie en bon état !!

    Je pourrai ainsi élargir ma case de 2 mm.

    Pas évident de jauger la taille du carton puisqu'il y a de l'épaisseur qui s'y ajoute.

     

    Nouveau gros projet : mon casier d'imprimeur !

     

    La broderie d'une 2è case est déjà terminée

    et je vous montrerai le tout une fois mes 2 cases montées.

    Je vous embrasse et vous dis à bientôt.

    Bonne journée à vous !

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Février 2020 à 08:29

    Mais que voilà un bien joli nouveau projet - bonne continuation - bisous et bonne journée.

    2
    marie-claude
    Jeudi 20 Février 2020 à 09:05

    Très joli ce phare !

    As-tu essayé de fixer ton molleton sur un carton avec du double faces ? Pour cela je ferais un essai avec une chute de lin dans une autre case pour ne pas perdre ma broderie . 

    Bonne journée . Bisous. Marie-Claude

    3
    Jeudi 20 Février 2020 à 09:20

    Bonjour Cathy,

    Très joli début de remplissage  de ton casier.

    J' en ai un aussi qui attend depuis un bon moment que je m'occupe de lui.

    Bonne continuation. Bisous Douby

    4
    Jeudi 20 Février 2020 à 09:47
    Joli début et le thème marin me plait bien, je vais suivre ton avancée avec intérêt.
    J'ai aussi un casier d'imprimeur qui attend patiemment son tour et son thème....
    Bonne journée, bises
    5
    Jeudi 20 Février 2020 à 11:05
    Anikenitêt Et Cie

    Le résultat est déjà mignon avec un peu plus d'épaisseur il le sera sans doute un peu plus ! Bravo à toi pour ce début ! Belle journée

    6
    Sissi94
    Jeudi 20 Février 2020 à 11:13

    Beau début.

    Sylvie

    7
    Jeudi 20 Février 2020 à 11:19

    Très joli  projet

    bravo bises

    nelly

    8
    Jeudi 20 Février 2020 à 12:44

    Beau projet

    Bisous

    9
    Jeudi 20 Février 2020 à 17:32

    Il est joli ton phare avec le petit galon, pour ma part, j'avais utilisé du carton plume et fixé la broderie avec du scotch double face.

    Bonne continuation

    bises

    Monique

    10
    Jeudi 20 Février 2020 à 20:43

    beau début !!!

    Merci pour les girolles !!!

    Bisous

    11
    Vendredi 21 Février 2020 à 10:59

    Le montage n'est effectivement pas la partie la plus évidente ... :/ Je testerai avec du moleton pour ma 2e case ;-) bisous

    12
    Dimanche 23 Février 2020 à 13:38

    joli début !!!!

     

    13
    Vendredi 6 Mars 2020 à 10:11

    joli projet moi je prends du carton et du scotch double face 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :