• Notre patchwork de l'amitié 2016

    Notre patchwork de l'amitié 2016Pourquoi ne pas travailler un peu le bois pour une décoration extérieure ou intérieure d'ailleurs !

    Aujourd'hui, je vous montre le patchwork réalisé par une de mes "supers" clientes ... un très beau travail !

    Elle m'a autorisé à le prendre en photo et mon coup de coeur a été tellement fort ... que je n'ai pas pu m'empêcher de montrer ça aux filles  ... et on a toutes été d'accord pour réaliser ce modèle en patch de l'amitié de notre club.

    Ma cliente m'avait gentiment prêtée la brochure où figuraient les explications ... mais je l'ai retrouvée lors de mon petit voyage à Ste Marie aux Mines !

    Modèle "Couette Yvette"

     

    Notre patchwork de l'amitié 2016

    La photo ne rend pas assez sa beauté ... quel coup de punch vitaminé grâce au designer Kaffe Fasset qui fait tellement de bien dans notre grisaille du nord !

    Détail d'un bloc :       

    Notre patchwork de l'amitié 2016

    On ne peut pas plus simple ... tout est dans la luminosité des tissus.

    Donc, dès janvier 2016, nous nous attaquerons à ce modèle pour faire un patch pour le groupe du lundi soir et un autre pour celui du mardi après-midi.

    A très bientôt !


  • Commentaires

    1
    marie-claude
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 10:24

    Bonjour Cathy,oui tu as raison,c'est une couette supervitaminée,on a besoinen cette fin d'année,grisouille.Je te souhaite une tres bonne fete de NOEL.Bises

    2
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 11:08

    très joli patchwork! c'est sûr que les tissus de kaffe fasset sont magnifiques!!!!

    bonnes fêtes!

    anne.

    3
    christelle
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 11:35
    On a du boulot à la rentrée !!!
    4
    fanny
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 12:16
    Ce sera un véritable plaisir de jouer avec les couleurs. Bonne journée à toutes. Fanny
    5
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 16:42

    superbes couleurs vitaminées dans la grisaille du jour !!!!

    6
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 18:35

    Bonjour Ma Belle,

    Une bouffée d'air multicolore ce superbe patch dans un "Pas de Calais" finalement pas si noir que ça.

    J'adore les deux.

    Bisous.

    Douby

    7
    Samedi 2 Janvier 2016 à 03:45

    très coloré et pleins de vitamines bizzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :