• Notre nouveau joujou.

    Notre nouveau joujou.

     

    Bonjour les amies,

                               je suis une fan absolue des vieux combis volkswagen depuis des années. Je trouve que ces véhicules vintage ont un charme fou.

    J'avais lu ce livre il y a quelques temps (que j'avais adoré) mais j'avais tout d'abord été attirée par la pochette !!

     

    Notre nouveau joujou.

     

    Mon mari s'est mis à chercher l'été passé sur internet ...

    Et dans ce cas là, on va jusqu'au bout de la démarche.

    Nous en avions vu des sympas à Montpellier (un peu loin!) puis dans le Jura ...

    Et nous avons fini par trouver notre bonheur dans la région parisienne.

    Petit saut là-bas fin août ...

    Demande de quelques aménagement supplémentaires ...

    Nous devions normalement l'avoir fin septembre ...

    Mais covid oblige, les pièces ont été très longues à arriver ...

    Nous avons été très patients.

    Pas grave, nous ne comptions pas l'utiliser en hiver.

    Nous pensions l'avoir pour Noël et enfin nous y sommes fin janvier.

    En attendant d'avoir le vrai, nous nous sommes contentés d'une boîte à gâteaux !

     

    Notre nouveau joujou.

     

    Et voyez plutôt maintenant notre petite merveille

    En plus, cerise sur le gâteau, il est BLEU !

    4 couchages, les enfants seront sur le toit qui s'ouvre pour laisser place à une tente.

     

    Notre nouveau joujou.

     

    Notre nouveau joujou.

     

    Notre nouveau joujou.

     

    Notre nouveau joujou.

     

    Maintenant je peux vous dire que c'est pour lui que j'ai commencé ce patch !

     

    Notre nouveau joujou.

     

    Il ira sur la banquette des enfants.

    Et nos premiers achats pour notre van

    4 timbales et un savon non polluant.

     

    Notre nouveau joujou.

     

    Nous l'avons ramené samedi.

    Pas de chauffage, le moteur étant à l'arrière,

    mon mari et Antoine étaient gelés !

    Moi, j'étais tranquillou derrière dans la voiture avec musique et chauffage.

     

    Mais il est enfin là et nous pourrons apprivoiser la bête

    (pas facile la conduite ... il faudra que j'essaie tout de même un peu)

    dès les beaux jours pour des petits week-ends en France.

     

    C'est un mode de voyage particulier et tout un état d'esprit: 

    pas d'autoroute, 80/90 km à l'heure maxi et on s'arrête quand on veut et où l'on veut

    car ce véhicule n'est pas considéré comme un camping-car.

    Nous allons pouvoir ressortir les vieilles cassettes !

    J'espère que nous connaîtrons des week-ends sympas avec lui !

     

    Bonne semaine à toutes.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Janvier 2022 à 13:17
    Ça fait 20 ans que l'on voyage comme ça, pas avec un WW mais le même type de fourgon, et ce n'est que du bonheur! Profitez en bien!
    2
    Lundi 31 Janvier 2022 à 13:17
    lubyemy38

    génial votre joujou - de belles balades en perspectives - super le cadeau - il faut savoir se faire plaisir bizou 

    3
    Lundi 31 Janvier 2022 à 13:18

    Wahooo, génial! Quel beau rêve qui se réalise!

    4
    Au pays de kat
    Lundi 31 Janvier 2022 à 13:30
    Super c est la liberté Nous nous avons opté pour un defender avec tente de toit en mode aventurier Profite bien de ton joujou
    5
    Lundi 31 Janvier 2022 à 13:30
    Marie de Clessé

    belle acquisitioncoolje vous souhaite de jolis promenade avec...

          bisous.

    Marie.

    6
    Lundi 31 Janvier 2022 à 13:31

    ça doit être génial, je t'envie !!!

    7
    Lundi 31 Janvier 2022 à 13:43

    il a l'air super bien amménagé à l'intérieur tout comme neuf, une belle acquisition qui va vous permettre de vous échapper tranquillement, bises

    8
    Lundi 31 Janvier 2022 à 15:05

    génial !!!!!!!

    9
    Sissi94
    Lundi 31 Janvier 2022 à 15:20

    Bonnes balades dans notre belle France.

    Sylvie

    10
    Lundi 31 Janvier 2022 à 15:35
    Titemag19

    Oh génial !!! Tu ferais des jaloux ... mes parents en rêvent ! ;-) 
    Bisous et beaucoup de bonheur avec ne nouveau joujou.

    11
    Lundi 31 Janvier 2022 à 16:19

    Super, vous allez aimer, je ne connais que le camping-car en location, jamais d'autoroutes non plus pour profiter!

    Bisous

    12
    Lundi 31 Janvier 2022 à 20:22

    Super joujou! félicitations.

    13
    Mardi 1er Février 2022 à 09:05

    IL est superbe ce van wolkswagen vous allez vous régaler pour faire de belle balade

    Bises

    Nelly

    14
    Mardi 1er Février 2022 à 21:23

    génial; que de balades en perspective !!!

    bisous

    15
    Mercredi 2 Février 2022 à 23:06
    mémé Christiane

    Que du bonheur en perspective ! Je garde le meilleur souvenir des 15 années où j'ai vadrouillé de cette manière avec les enfants !

    16
    Lundi 7 Février 2022 à 09:56

    Waouh une belle acquisition qui je suis sûre va vous remplir de bonheur, mon mari est aussi fan mais de vieilles voitures - c'est super agréable - bisous et bonne journée.

    17
    Mardi 8 Mars 2022 à 18:09

     une bien jolie acquisition

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :