• Nos calendriers de l'Avent.

    Nos calendriers de l'Avent.

     

    Coucou les filles,

                           la météo nous annonçait quelques flocons dans les Hauts de France ... pour le moment, rien ici même si nous avons vu au journal télévisé qu'il avait tout de même neigé dans le Nord.

    Mais il pleut toujours, c'est désespérément gris et humide ...

    La première bougie de l'Avent a été allumée ...

    Chaque année, les enfants ont un calendrier de l'Avent et cette année, même les adultes en ont un, nous allons pouvoir nous faire plaisir tous les jours jusqu'à Noël.

    Très facile de trouver un beau calendrier de l'Avent pour ma fille :

     j'ai choisi Yves Rocher.

    Elle aura ainsi une petite surprise "beauté" chaque jour.

     

    Nos calendriers de l'Avent.

     

    Beaucoup plus difficile pour mon fils ... qui a finalement préféré une boîte de légo ...

    qui ne sortira qu'en janvier ... alors pour qu'il ait lui aussi le plaisir d'ouvrir une case tous les jours ...

    nous avons finalement opté pour un calendrier "haribo".

     

    Nos calendriers de l'Avent.

     

    J'ai trouvé un calendrier de l'Avent avec 24 bières pour mon mari.

    Je ne l'ai pas pris en photo.

    Et pour moi,

    mon amie Magali m'avait ravie l'année passée en nous faisant découvrir le thé qu'elle découvrait elle même tous les jours.

    Alors, ce sera du thé !

    Un calendrier "Kusmi tea" et un autre "Yogi tea".

    Aucune culpabilité, ça ne fait pas grossir.

     

    Nos calendriers de l'Avent.

     

    Nos calendriers de l'Avent.

     

    Nos calendriers de l'Avent.

     

    J'ai hâte de découvrir de nouvelles saveurs.

    Je vous souhaite à toutes une merveilleuse période de l'Avent.

    Je vous embrasse.

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Novembre 2021 à 08:11

    je pense qu'on a des transmissions d'idées ... lol 

    car j'ai fait un calendrier de l'avent pour ma fille .

    et j'ai des idées qui seront montrés pour le noël 2022 ... 

    (dont des calendrier personnalisés pour ma petite famille) 

    oui oui l'année prochaine. 

    Bravo Cathy ! c'est super chouette tes trouvailles ! 

    bisous : )

    2
    Mardi 30 Novembre 2021 à 08:24

    pour moi c'est le calendrier de l'avent que j'organise et j'achète le calendrier de l'avent de la brodeuse  chez atelier 196..

    3
    Mardi 30 Novembre 2021 à 08:34

    De très bonnes idées!

    Bisous

    4
    Mardi 30 Novembre 2021 à 08:46

    une de mes filles m'a offert un calendrier du palais de thés.

    Bisous

    5
    Mardi 30 Novembre 2021 à 09:14
    Titemag19

    De beaux calendriers de l'avent ;-) 

    Moi j'ai reçu les thés Dammann à nouveau :p 

    Bisous 

    6
    Mardi 30 Novembre 2021 à 13:06
    mémé Christiane

    Ma famille cultive mon péché mignon, j'ai reçu un calendrier After Eight, Edition Design London ! Je m'impatiente d'ouvrir  ma première petite porte !

    7
    Sissi94
    Mardi 30 Novembre 2021 à 13:22

    Bon Avent à tous les 4.

    Sylvie

    8
    Mardi 30 Novembre 2021 à 18:36

    Bonne dégustation de thés !

    9
    Mardi 30 Novembre 2021 à 19:09

    vivement demain pour la première surprise !!

    bisous

    10
    Mardi 30 Novembre 2021 à 20:49

    sympa dis donc

    tu veux de la neige, je t'en envoie - bien 20 cm à la maison, c'est magnifique biz

    11
    Lundi 6 Décembre 2021 à 09:49

    J'adore aussi les calendriers de l'avent aussi - j'en ai reçu deux aussi - le même que toi le Yogi Tea - les 5 premiers thés étaient d'ailleurs délicieux et le deuxième c'est le calendrier de la maison des thés  - délicieux aussi - plein de bonnes choses pour toi et gros bisous

    12
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 20:15

     de bien jolis calendriers

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :