• Mon poisson est fini.

    Mon poisson est fini.

     

    Bonjour les amies,

                               même si le rythme est bien ralenti par les vacances et la chaleur, je continue tranquillement d'avancer mes ouvrages.

    J'ai poursuivi mon joli poisson bleu et le voilà fini.

     

    J'en étais là la dernière fois :

     

    Mon poisson est fini.

     

    Et le voilà aujourd'hui :

     

    Mon poisson est fini.

     

    En entier, il est assez impressionnant.

     

    Mon poisson est fini.

     

    J'ai eu beaucoup de chance car j'avais 2 écheveaux de ce beau bleu 

    et il ne me reste que 15 cm de fil !

    Plus que la finition ...

    Je vous embrasse toutes et vous souhaite une belle journée.

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Août 2020 à 10:55

    Bravo une superbe broderie et bonne continuation pour la finition 

    gros bisous

    nelly

    2
    Mylène
    Vendredi 21 Août 2020 à 10:58

    C’est superbe très lumineux bravo

    3
    Vendredi 21 Août 2020 à 11:07

    En effet, ca ne fait bcp de reste de fils ...  Superbe résultat, j'ai hâte de voir comment tu vas le finir ;-) 

    Bisous 

    4
    marie-claude
    Vendredi 21 Août 2020 à 11:28

    Magnifique poisson ! Tu as dû bien stresser vers la fin en voyant le fil diminuer . Bon ,tu en as eu assez et c'est bien là le principal .

    Bonne journée . Bisous. Marie-Claude

    5
    Vendredi 21 Août 2020 à 11:34

    Superbe, tu as eu de la chance!

    Bisous

    6
    Vendredi 21 Août 2020 à 12:00

    il est superbe pas encore commencé

    7
    Vendredi 21 Août 2020 à 12:01

    Magnifique ton poisson, je me réjouis de voir la finition que tu vas lui réserver - bisous et bon vendredi.

    8
    Vendredi 21 Août 2020 à 12:10

    bravo c'est magnifique, comment vas tu le terminer, bannière ou cadre ?? , amitié et bonne journée

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    9
    Vendredi 21 Août 2020 à 16:26
    Marie de clessé

    Joli poisson!!! Hâte de voir ta finitionsmile

          bises. Marie.

    10
    Samedi 22 Août 2020 à 13:34

    Cc, vraiment magnifique ce poisson, et en bleu.... trop beau

    Nous attendons ta finition ! 

    Bise et bon we

    11
    Sissi94
    Dimanche 23 Août 2020 à 16:34

    Très belle broderie.

    Sylvie

    12
    Lundi 24 Août 2020 à 08:39

    Bonjour Cathy,

    Il est vraiment superbe ton poisson dans cette jolie teinte.

    Bravo à toi et quelle chance d'avoir eu assez de coton.

    Impatiente de voir ta finition.

    Bisous à vous quatre.

    Douby

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :