• Mon beau sapin

    Choix de ce joli sapin à faire machine avec la technique "papier"

    pour l'atelier du mardi après-midi.

    Réalisations diverses et variées en fonction du choix des tissus.

    Je vous présente ces beaux sapins à différents stades de leur réalisation.

    Mon beau sapinMon beau sapin

    A bientôt pour voir leur avancée !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 21:18

    que c'est beau .....il faudra que  j'apprenne...un jour....

    bisous

    2
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 09:41

    Coucou ma Carhy,

    Voila une magnifique idée proposée à tes "élèves".

    Ils sont splendides ces jolis sapins.

    Montre-nous vite leur finition, j'adore.

    Biz Douby

    3
    Samedi 13 Décembre 2014 à 11:06

    Coucou Valérie 44 !

    Mais oui, tu apprendras un jour ... il ne faut pas désespérer, une chose à la fois !!

    Si je peux t'aider, pas de problème, ça sera avec plaisir ! Bisous.

    4
    Lundi 15 Décembre 2014 à 14:11

    coucou cathy je voudrais savoir où tu en est de l'échange gourmand je n'ai pas de nouvelles de toi bizzz véro

    5
    Lundi 15 Décembre 2014 à 18:48

    Bonjour Véro,


    Pas de panique ... les nouvelles allaient justement arriver ... après le bon repas de Noël que nous aurons ce soir avec les filles du groupe du lundi et la journée continue et donc le repas aussi ... de demain pour les filles du mardi.


    Le petit cadeau d'Yvette est près.J'ai d'ailleurs pris contact avec elle et je sais que comme elle sera absente à partir du 21/12, mon paquet doit partir pour qu'elle le reçoive avant cette date sinon, ce n'est pas drôle !


    Je m'occupe de tout ça mercredi - le petit envoi aura ainsi 4 jours pour arriver- et n'oublie pas de faire une jolie photo que je t'enverrai dans la foulée bien sûr !


    Gros bisous et à bientôt.


     


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :