• Merci pour vos voeux.

    Merci pour vos voeux.

     

    Bonjour les amies,

                              je me rends compte qu'il y a déjà un petit moment que je ne suis pas venue vous faire un petit coucou par ici.

    L'année commence sur les chapeaux de roue ....

    beaucoup trop vite à mon goût ...

     

    Je me sens franchement débordée et c'est un sentiment très désagréable.

    J'espère que ce fichu rythme va se calmer car je ne le tiendrai pas longtemps.

    Vous savez que j'ai envoyé beaucoup de cartes

    et j'en ai reçu également beaucoup et je tenais à vous remercier.

     

    Un énorme merci à toutes pour votre gentillesse.

     

    Merci pour vos voeux. Merci pour vos voeux. Merci pour vos voeux.
    Merci pour vos voeux. Merci pour vos voeux. Merci pour vos voeux.
    Merci pour vos voeux. Merci pour vos voeux. Merci pour vos voeux.
    Merci pour vos voeux. Merci pour vos voeux. Merci pour vos voeux.

     

    Je vous embrasse et vous dis à bientôt.

     


  • Commentaires

    1
    Sissi94
    Mardi 31 Janvier 2023 à 11:42

    De belles cartes bien agréables à regarder et recevoir.

    Sylvie

    2
    Mardi 31 Janvier 2023 à 11:58

    De superbes courriers. Ce fut un plaisir de créer pour toi et la famille. Bisous Douby

    3
    Marie claude
    Mardi 31 Janvier 2023 à 13:02
    De très belles cartes tu as été gâtée à bientôt j attends de tes nouvelles
    4
    Mardi 31 Janvier 2023 à 13:17

    bien gatée et contente de t'avoir fait ce petit plaisir, bises et bon après midi

    5
    Mardi 31 Janvier 2023 à 14:06

    De belles cartes!

    Bonne journée

    Bisous

    6
    Mardi 31 Janvier 2023 à 15:32

    Quel plaisir d'ouvrir sa boite à lettre ! 

    bises, belle journée

    7
    Mardi 31 Janvier 2023 à 16:10

    de très belles cartes !!! 

    8
    Mardi 31 Janvier 2023 à 16:23
    mémé Christiane

    Ta BAL déborde ! Des gestes amicaux qui font plaisir

    9
    Mardi 31 Janvier 2023 à 16:59

    De très belles cartes, j'espère que tu as bien reçu la mienne car je ne la vois pas dans celle que tu montres - gros bisous et j'espère que le rythme va un peu se calmer pour toi - gros bisous et tout le meilleur.

    10
    Mardi 31 Janvier 2023 à 17:45

    de très jolies cartes reçues bizous bizous

    11
    Mardi 31 Janvier 2023 à 17:55

    Oui le mois a filé à toute vitesse...

    Jolies cartes reçues.

    Merci pour la tienne.

    Bises

    12
    Mercredi 1er Février 2023 à 05:40

    C'est chouette tous ces courriers!

    13
    Jeudi 2 Février 2023 à 10:50
    lubyemy38

    de jolis courriers, biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :