• Merci à Line 21.

    Merci à Line 21.

     

    Bonjour les amies,

                              vous avez vu que j'ai eu le plaisir de broder les jolies grilles offertes par Line 21 avec sa série d'automne.

    Peut-être pourrai-je en broder une ou 2 de la série d'été pour mon casier.

    Et même si j'ai pris l'aventure en route, je tenais à remercier Line.

     

    Voici ce que je lui ai envoyé

    pour lui souhaiter une belle période de l'Avent.

     

    Merci à Line 21.

     

    La période de l'Avent est la période que je préfère dans l'année

    car elle nous permet d'entrer dans la magie de Noël tout en douceur.

    J'espère que vous la savourez également même si Noël cette année est très spécial.

    Faites bien attention à vous.

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 08:04

    Oh jolie ATC de remerciement - bravo Cathy - bisous et bon vendredi.

     

    2
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 08:16

    une belle atc; bravo;

    bisous

    3
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 08:40

    Très jolie, j'adore cette grille. Bisous Douby

    4
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 09:37

    Superbe, pas ma période préférée trop de mauvais moments passés à cette époque!

    Bisous

    5
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 09:44

    bravo à toi, oui certaines personnes ne comprenaient pas que je décore ma maison cette année, mais au contraire cela me met un peu de baume au coeur et puis même si je n'ai pas tte la famille , ma petite fille ne comprendrait pas que la maison ne soit pas décorée, aujourd'hui je vais même faire une mini creche dans sa chambre . bisous et bonne journée

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

      • Vendredi 18 Décembre 2020 à 11:23

        Il n'y a aucun mal à essayer de se mettre du baume au coeur, bisous.

    6
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 11:23

    Merci à toi de broder mes petites grilles et un immense merci pour cette magnifique carte de l'avent qui m'a fait très plaisir , elle est posé sur la cheminée.

    Passe de joyeuses fêtes .

    Bises

    Line

    7
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 12:19

    Une jolie atc ! qui a du plaire à Line, bisous

    8
    Sissi94
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 16:04

    Jolie broderie.

    Sylvie

    9
    Samedi 19 Décembre 2020 à 14:20

    très belle !! un très joli courrier ! elle le mérite pour tout son travail de très jolies grilles 

    10
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 10:32

     une jolie atc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :