• Ma petite boutique bleue

    Un an avec Véronique Enginger !

     

    Ma petite boutique bleue

     

    Voilà où en était ma petite boutique bleue au mois d'août ...

    Et ci-dessous, son avancée du mois de septembre !

     

    Un an avec Véronique Enginger !

     

     

    ... SAL organisé par Valérie et que l'on travaille petit à petit en ayant chacune choisie sa grille depuis janvier ... moi, j'avais démarré en février ... bientôt le montage !


  • Commentaires

    1
    chantal
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 15:32

    je ne connais pas ce modéle , il est bien joli c'est trés réussi , bravo

    2
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 18:10

    hâte de voir ta finition .....

    bonne soirée

    3
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 18:40

    jolie avancée et curieuse de voir ta finition...

    douce semaine

     

    4
    sabine
    Lundi 28 Septembre 2015 à 16:34

    trop beau , cela me donnerait envie de broder!!!


    bon lundi sab;

    5
    Mardi 29 Septembre 2015 à 00:19

    que c'est joliiiiii bizzzz

    6
    Mardi 29 Septembre 2015 à 14:26

    Coucou Ma Belle,

    Elle est superbe ta boutique "bleu".

    Je suis certaine que ta finition va nous éblouir.

    Bisous.

    Douby

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :