• Le temps des mûres.

    Le temps des mûres.

     

    Bonjour les amies,

                              j'ai profité du beau temps mercredi après-midi passé pour aller marcher et cueillir des mûres avec mon fils.

     

    Belle balade et jolie cueillette

     

    Le temps des mûres.

     

    Et voilà ce que cela a donné côté cuisine

     

    un bon clafoutis.

     

    Le temps des mûres.

     

    et un délicieux moelleux aux mûres.

     

    Le temps des mûres.

     

    Bonne semaine à vous.

     


  • Commentaires

    1
    marie-claude
    Lundi 7 Septembre 2020 à 08:27

    Belle récolte ! ça me rappelle de bons souvenirs ! Quand j'étais petite , je partais faire la récolte avec mon petit chaudron . Il faut dire qu'à cette époque il y avait encore beaucoup de haies sauvages .

    Tes desserts ont l'air délicieux !On en mangerait dès le matin .

    Bonne journée . Bisous. Marie-Claude

    2
    Lundi 7 Septembre 2020 à 09:37

    Souvenirs, souvenirs...du Jura avec maman!

    Bonne semaine

    Bisous

    3
    Lundi 7 Septembre 2020 à 09:53
    Marie de clessé

    Tu me fais envie avec ces beaux gâteaux!!! dommage pour moi plus de sucrearf

         Doux lundi à toi

          bises.

            Marie

      • Lundi 7 Septembre 2020 à 10:42

        Tu sais que je mets vraiment très peu de sucre dans mes clafoutis, je pense que tu pourrais en manger, le sucre des fruits est là donc pas besoin d'en ajouter beaucoup, bisous.

    4
    Sissi94
    Lundi 7 Septembre 2020 à 10:01

    Gourmande.

    Sylvie

    5
    Lundi 7 Septembre 2020 à 10:07

    miam miam, chez nous pas cette année à cause d'une betise du voisin!!! amitié

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    6
    Lundi 7 Septembre 2020 à 10:56

    Ahhhh ca y est je peux mettre un com ! 

    Ca à l'air bien bon ! Même si je ne suis pas fan des mûres. Faudrait que je cueille celles qui sont dans le fond de mon jardin :D 

    Bisous 

    7
    Lundi 7 Septembre 2020 à 11:28

    Bravo jolie cueillette et de bonnes confitures en perspective 

    bises

    nelly

    8
    Lundi 7 Septembre 2020 à 11:59

    Bonjour Cathy,

    Bravo à vous deux pour cette jolie cueillette.

    Et félicitations pour ces délicieux gâteaux.

    Bisous Douby

    9
    Mardi 8 Septembre 2020 à 17:09

     on reconnait les gourmands

    10
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 15:49

    Un tout grand bravo pour cette belle cueillette et ces jolies réalisations mummm - je n'ajoute pas de sucre non plus dans mes clafoutis - bisous et bon mercredi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :