• Le temps des cueillettes est revenu.

    Le temps des cueillettes est revenu.

     

    Bonjour les amies,

                              le temps des cueillettes est revenu.

    Alors nous nous y attelons. C'est long mais nous sommes récompensés.

    Plus de 3 kilos de cassis et 2 kilos de groseilles rouges.

    Et comme mes enfants sont de gros consommateurs de jus de fruits ...

                                                       plus que de confiture, j'ai bien vite ressorti l'extracteur de jus.

     

    Un pur délice le pur jus de cassis, il est même un peu épais alors j'ajoute un peu d'eau.

    4 bouteilles de jus de cassis (75 cl)et 2 de jus de groseilles (1l +75cl).

    Je suis ravie d'avoir tenté car c'est très bon aussi !

     

    Le temps des cueillettes est revenu. Le temps des cueillettes est revenu.

     

     

    Le temps des cueillettes est revenu.

     

    Comme ma photo de bouteilles de jus de cassis n'est pas belle,

    je vous remets celle de l'année dernière.

     

    Le temps des cueillettes est revenu.

     

    Prochain essai, le jus de rhubarbe ...

    A bientôt.

    Je vous embrasse.

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 08:43

    Le cassis j'adore!

    Miam

    Bisous

    2
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 08:56
    mémé Christiane

    Du plaisir en perspective ! Lorsque j'étais enfant, maman gardait le jus de cassis pour l'hiver comme anti-tussif ! Belle journée, nous avons été saccagé par la grêle ...

    3
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 09:42

    Le bonheur la récolte des bons fruits du jardin - bisous et bon mercredi.

    4
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 09:51

    de bons jus de fruits, chez nous groseilles cassis, framboises ne veulent pas pousser, quel dommage, bises et bonne journée

    5
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 10:03
    Bonjour Belle cueillette qui donne beaucoup de jus Bonne journée ensoleillée Bisous
    6
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 10:21
    lubyemy38

    génial - miam miam biz

    7
    Sissi94
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 11:09

    Bonnes récoltes.

    Sylvie

    8
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 15:09
    Titemag19

    Oh miam miam !!! ;-) ils ont l'air bien bon ces jus. 

    Bisous 

    9
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 17:23
    lounatine

    Belle récolte! Cela donne envie...

    10
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 20:09

    Toujours bon les jus maison!

    11
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 22:25

    Je suis certaine qu'il doit être délicieux ton jus de fruit et quel que soit le fruit. Biz Douby

    12
    nathalie
    Lundi 11 Juillet 2022 à 08:14

    Miam ça donne envie !!! peut-on avoir la recette ? Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :