• L'Avent 2016 ...

    L'Avent

    Enfin le 1er décembre !!! Les enfants et moi aussi d'ailleurs comptaient les jours pour que la période de l'Avent commence avec toutes ses surprises et toutes ses douceurs ...

    Ma puce était prête à ouvrir la première case de son calendrier très tôt ce matin ... il ne faut pas exagérer, elle le fera avec son frère ce soir.

    Et pourquoi les calendriers de l'Avent devraient-ils être réservés aux seuls enfants ???

    Avant Noël 2015, Véro et moi même avions convenu de nous offrir un calendrier de l'Avent pour adultes en 2016, à savoir, 24 ATC sur le thème de Noël, la voilà la surprise et vous en aurez donc une tous les jours jusqu'au jour J.

    Je vous montre le petit paquet tout mimi de Véro ...

     

    L'Avent

    L'Avent

     

    Voici la jolie ATC du 1er de Véro et en dessous, celle que je lui ai adressée ...

     

    L'Avent

     

    A demain les filles pour voir les surprises du 2 décembre ...

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 10:31

    joli biz

    2
    béa
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 13:07

    ah!! enfin on va pouvoir voir  les fameuses atc de noêl qui t'a donné bcp de boulot et

    une surprise tous les jours, trop bien!

    3
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 13:17

    ohhh je la découvre avant moi lol......

      • Jeudi 1er Décembre 2016 à 17:13

        Oh, dommage ... moi, j'ai ouvert dès les enfants à l'école ce matin !! Pire qu'eux ! Bisous.

    4
    Corinne C
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 16:10

    Deux très jolies ATC, on a hâte de voir les 46 autres, mais patience : deux à la fois !

    5
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 17:01
    Après le travail acharné voilà le temps de savourer un petit plaisir par jour. Bravo à toutes les 2 pour cette aventure.
    6
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 18:47

    Bonjour Cathy,

    Vive le premier décembre et la découverte de vos ATC.

    Bravo les filles.

    Bisous.

    Douby

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :